J’ai testé… Le concept « Graine de plaisir »

Bonjour a tous ! Le blog reprend du service après notre période d’exams et de stress, maintenant place aux vacances et surtout à de nouveaux articles beauté, mode, découverte…

Il y a quelque temps, l’adorable Mélanie, chargée de communication de Graine de plaisir nous a contactées pour nous faire découvrir la gamme bien-être de la marque.

61

Graine de plaisir c’est quoi ? C’est le concept de « l’amour toujours », la féminité, prendre soin de soi pour plaire à son partenaire et combattre la routine, des produits made in France ou Allemagne et des packaging simples et élégants, des bougies de massage, de la lingerie, des soins raffinés… Nous avons eu la chance de sélectionner chacune deux produits, voici ce que nous en avons pensé !

L’avis de Marion

Graine de plaisir rouquines en jean

J’ai été tout de suite attirée par le gommage pour le corps à la noix de coco dans ce petit pot tout mignon. L’odeur est à tomber, et la texture est assez étonnante, pas vraiment granuleuse mais plutôt crémeuse avec quelques morceaux de »rocher de coco » un peu comme les chocolats raffaellos, vous voyez ce que je veux dire ? Les gourmandes de coco s’y retrouveront.

Le choix de mon deuxième produit s’est tourné vers ce gel de massage pour le corps à la texture très fluide. J’ai choisi la senteur « Musc enivrant »  je ne saurais vous décrire l’odeur, mais il porte très bien son nom ;-)

L’avis de Caroline

11195432_10206125321233341_1597543698_n

En manque de soins pour le visage, j’ai profité de l’occasion pour tester le gommage et le masque. Alors pour le coup il s’agit d’un tout nouveau concept soin que je n’avais jamais testé car que ce soit pour le gommage ou le masque il s’agit de deux poudres à mélanger avec de l’eau, étrange non ?! Alors j’ai essayé et j’ai totalement approuvé !

En ce qui concerne le gommage je l’ai déniché dans la gamme « zen », il s’agit d’une poudre au bambou. Alors pour le packaging et l’odeur on dit oui, par contre en ce qui concerne la texture, la poudre mélangée avec un peu d’eau donne un aspect très sableux, et appliqué sur le visage la sensation n’est pas tellement agréable (comme une impression de se frotter du sable sur le visage). Par contre les résultats sont là, et ayant une peau assez sensible j’avais peur qu’elle réagisse mais pas du tout mon grain de peau était lissé et très adouci !

Et enfin mon coup de cœur le masque régénérant visage perle « effet coup de fouet » à mi-chemin entre le soin hydratant et la base illuminatrice je craque ! C’est un masque composé de particules de nacre et de perle qui laisse un fini très satiné, légèrement irisé sur la peau. Et une fois appliqué pas besoin de maquillage, le teint est éclatant et vraiment radieux ! La texture est encore une fois un peu spéciale mais je préfère attacher quand même plus d’importance au résultat surtout que l’odeur reste agréable.

Les prix sont de 32.90 euros chacun, ce n’est certes pas donné mais alors croyez moi sur parole que des produits comme ça à base de « poudre » ça vous dure une éternité donc finalement je trouve ça plutôt rentable surtout pour des produits naturels !

Et vous, vous connaissiez le concept Graine de plaisir ?

Ces produits sont vendus via des ventes à domicile lors de soirées organisées entre copines, collègues de travail pour passer un bon moment. Si jamais l’envie vous prend, n’hésitez pas à contacter une ambassadrice Graine de plaisir via leur site, ou même postuler pour devenir VDI (vendeuse a domicile indépendante) !

A très bientôt pour de nouveaux articles,
Capture d’écran 2015-05-03 à 21.03.03