Mes belles découvertes du mois de mai

Nous arrivons à la fin du mois de mai, il est temps de vous présentez mes nouvelles découvertes du mois, les produits que j’ai appréciés.. Ce mois ci j’ai profité des promos beautés chez Leclerc pour craquer sur quelques articles, qui se sont avérés être de super favoris. C’est parti !

IMG_2629

Je voulais tester un nouveau mascara car je commençais à me lasser de celui que j’utilisais en ce moment.
Le Beauty’ Full volume de Bourjois est une belle découverte, en un coup de brosse il apporte un volume de dingue à mes cils grâce à sa grosse brosse, et il tient la courbure des cils toute la journée.

IMG_2631Énorme coup de coeur pour l’anti cernes « effaceur d’yeux » de Gemey, super pratique avec son embout mousse il est assez couvrant et son rendu est super naturel. Je pense qu’il va vite se terminer car je l’utilise tous les jours mais je le rachèterai sans hésitation encore et encore. Je ne porte jamais de fond de teint et il me suffit amplement ;-)

Seul favoris issu de ma Birchbox du mois de mai, qui au passage n’était vraiment pas top du tout -c’est pour cela que je n’en ai pas fait d’articles-  j’ai nommé l’huile capillaire CHI enrichie à l’huile d’argan. Elle hydrate super bien mes pointes qui deviennent sèches entre les shampoings. Et l’odeur, mon dieu… Quelle tuerie !

IMG_2630

Niveau hydratation, j’ai acheté le lait corps hydratant surdoux à la crème de talc de Cadum : verdict je l’adore, mais vraiment, l’odeur est super douce tout comme son prix, je ne suis pas prête de m’en lasser !

J’ai enfin craqué sur un gel douche Cottage, et plus particulièrement sur celui au lait vanillé & coing, il sent divinement bon. L’odeur reste sur la peau c’est super agréable.

IMG_2633

Et pour terminer j’ai commencé, il y a une semaine, une cure de levure de bière. J’en ai entendu que du bien : elle permet d’améliorer le tonus et de stimuler le système immunitaire, mais surtout elle contribue à la santé des ongles et accélère la pousse des cheveux. Pour info j’ai fait ma nouvelle couleur il y a trois semaines, j’ai déjà 1,5cm de repousse je vous laisse constater son pouvoir de pousse par vous même ! 

N’hésitez pas à commenter cet article, je serais ravie de savoir quelles ont été vos belles découvertes du mois :-)

Capture d’écran 2015-05-03 à 20.53.58