Mes favoris du mois de Juillet

C’est l’heure des favoris du mois, et pour ce mois de juillet j’ai plusieurs nouvelles petites choses à vous présenter ! Sans plus attendre, c’est parti :-)

IMG_4186Avant de partir en vacances j’ai fait un petit tour chez Yves Rocher car j’ai toujours été attirée par leur produits solaires. Après avoir senti une huile de protection SPF 30 qui empestait l’alcool, je me suis donc plutôt dirigée vers ce flacon bleu turquoise. C’est une gelée après soleil « SOS coup de soleil ». Je ne pense pas qu’elle ait des vertus pour réduire les rougeurs, mais elle est super agréable à appliquer après la douche pour hydrater légèrement la peau grâce à son côté super frais et son parfum de vacances.

Un autre produit qui sent super bon les vacances c’est l’Huile Prodigieuse Nuxe ! Après en avoir entendu que du bien, j’ai craqué dans une petite parapharmacie à Cassis. Et je dois avouer que son parfum est hyper envoûtant. J’adore appliquer des huiles sur mes jambes pour le côté brillant. Le petit moins c’est pour l’application, je trouve ça dommage que ça ne soit pas en spray. De plus la bouteille est en verre donc pas vraiment pratique pour les voyages mais bon l’odeur est divine donc ça efface tous les mauvais côtés ;-)

IMG_4188

Nouvelle acquisition, ces élastiques en silicone trouvés à Primark pour moins de deux euros. Je commençais à en avoir marre de mes vieux élastiques noirs (que je ne retrouve jamais au passage… ça n’arrive qu’a moi ?) qui laissaient leurs marques sur mes cheveux lorsque je me faisais une queue de cheval. C’est maintenant fini grâce à ces élastiques qui tiennent très bien toute la journée sans faire une seule marque !

Alors oui je vais vous parlez d’un dentifrice… Mais bon c’est la base l’hygiène bucco-dentaire ! J’ai beaucoup aimé utiliser le dentifrice Oral B pro-expert ce mois-ci. Je n’ai jamais réussi à trouver le bon dentifrice car j’ai les gencives super sensible et celui-ci est plutôt bien, il combine plusieurs actions dont celle d’être blanchissante.

IMG_4190

Je suis super contente de l’efficacité de mon déodorant Dove original compressé. Ca fait très longtemps que je n’avais pas acheté de déo en aérosol et bien je ne suis pas déçue. Un conseil les filles, si vous voulez un déodorant efficace tourner vous vers quelque chose sans alcool, avec la mention « anti-transpirant » et sans surplus de parfum.

J’arrive un peu après la guerre mais j’ai reçu pour mon anniversaire ma première palette Naked d’Urban Decay. Je n’étais pas vraiment fan de fards à paupières, mais ça c’était avant. Avant de découvrir ces merveilleux fards qui s’estompent à merveille et qui tiennent du tonnerre avec le super primer.

IMG_4192Un dernier favoris que j’ai commencé à tester après en avoir entendu que du positif, c’est l’échantillon de poudre libre Lipsi Cosmetics que j’avais reçu au mois de mai dans ma Birchbox. Je l’ai emportée dans ma trousse pour les vacances de part son petit format, et j’ai été séduite ! Un peu complexe d’utilisation car elle n’est pas compact, mais j’aime beaucoup son fini transparent et en plus elle promet un long moment de matité. Je ne l’ai testée que le soir lorsque je sortais manger en bord de mer pour les vacances, mais il parait qu’elle fixe le teint toute la journée. Je pense vite l’acheter sur Birchbox dès que j’aurais cumulée d’autres points fidélité car elle est super bien notée.

N’hésitez pas à me faire part de vos avis sur ces produits en commentaires :-)

marion