Décontracté en chemise à carreaux

Lorsque ma copine Léa à pris ces photos samedi après-midi, le temps avait bien changé, s’alternant entre nuage et quelques éclaircies, ce qui m’a permis de ressortir à nouveau mes Stan Smith que j’adore porter quand les températures me le permettent. Je trouve qu’elles s’accordent aussi bien avec une robe qu’un jean décontracté. Pour moi le confort au niveau des chaussures c’est vraiment primordiale donc je suis bien contente que ce genre de baskets soient indémodables, c’est un super « investissement » ;-)

J’adore porter des jeans, surtout celui là que je qualifierais comme mon jean fétiche. La couleur est parfaite, la coupe aussi, pas trop longue pour mon petit mètre 60, l’effet destroy…
Je l’ai associé avec un petit caraco noir au décolleté dentelle pour la touche féminine et sur les épaules une chemise à carreaux, dénichée pour dix euros chez Zara aux soldes derniers. J’ai toujours eue un peu de mal avec ce genre de chemise, enfin surtout de savoir comment la porter sans ressembler à un bûcheron, mais là j’ai vraiment craquée sur les tons bordeaux et la coupe assez loose.
IMG_4243 IMG_4228

IMG_4225

IMG_4234

IMG_4238

IMG_4239

IMG_4236

IMG_4247Top H&M (old) – Chemise Zara Trafaluc – Jean Zara Kids – Stan Smith via Stylefile
Montre « Jaqueline » Fossil –  Sac « Sydney » Fossil

Et vous, vous en pensez quoi des looks décontractés avec une touche de féminité ?

marion