Schmidt’s le meilleur anti-transpirant ?

Aujourd’hui on se retrouve avec une revue sur un produit que je teste depuis quelque temps et qui s’est avéré être un super coup de coeur : il s’agit d’un déodorant en baume solide de la marque Schmidt’s. Je n’en ai pas vraiment entendu parler sur la blogosphère et pourtant il mérite de longue éloge.

IMG_4276C’est une amie qui m’en a parlée, elle était enchantée du résultat après l’avoir reçu dans sa box beauté, du coup elle l’a même racheté peu de temps après. J’ai moi même profité de mes points fidélités pour en faire l’acquisition et depuis je ne fais que l’utiliser après chaque douche.

Un bon déodorant/anti-transpirant c’est la base pour démarrer la journée et pour rester fraîche ! Qu’est ce que ça peut être désagréable de sentir ce genre de mauvaises odeurs, dans les transports ou bien même sur des gens de son entourage qui ne savent pas utiliser un bon anti-transpirant. Je ne transpire pas excessivement mais pour moi c’est vraiment l’étape obligatoire en sortant de la douche, un peu comme le brossage des dents…

IMG_4279Le déodorant se présente donc sous forme solide dans ce petit pot. Il suffit d’en prélever une noisette avec la petite spatule fournie et d’appliquer le baume aux doigts sur toute l’aisselle. Je vous avoue que l’application n’est pas forcément pratique, et demande un peu plus de temps qu’un simple pschittt afin de bien étaler la matière pour qu’elle ne laisse pas de traces.  IMG_4277

En plus d’être super efficace, et même par forte chaleur, il a une très bonne composition entre autre sans sels d’aluminium pour être plus respectueux de la peau, et il n’est pas tester sur les animaux +1 :-)
Il existe plusieurs senteurs, moi j’ai opté pour le Ylang-Ylang Calendula car il ne restait que celui-ci sur l’eshop, à vrai dire il ne sent pas grand chose mais il stoppe les mauvaises odeurs c’est tout ce qu’on lui demande !

Alors convaincu par ce déodorant Schmidt’s ? Vous pouvez le retrouvez sur l’e-shop de Birchbox pour 9,99 €

marion