À la cool en Converses

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau look de demi-saison photographié par ma copine Ophélie pendant un après-midi tea-time, boutiques et papotage. Quoi de mieux lors d’une journée grisâtre ?
Les températures ont bien chutées, mais j’ai quand même laissé mes gambettes à l’air dans un de mes shorts fluide préféré acheté chez Pimkie. Cependant j’ai opté pour une veste type blazer à la coupe longue pour couvrir mes épaules, et pour trancher avec le côté trop estival du short.

IMG_4442Comme la pluie menaçait, je n’ai pas pu chausser une belle paire de sandales mais j’ai ressorti mes super converses blanches que je possède depuis des années et qui restent toujours intactes grâce aux passages en machine à laver ;-)
J’ai craqué sur ce superbe sac taupe de la nouvelle collection chez Mango pour le mini prix de 25€. Je me le suis offert pour la rentrée car je le trouve idéal pour mettre mon ordi lorsque je me rends à la fac.
A mon poignet je porte mon bracelet « Muguette », une manchette crée par une petite créatrice de bijoux qui fait de véritables petites merveilles. Je vous laisse aller voir sa boutique en ligne pour admirer sa créativité. C’est un cadeau de mon petit frère, j’étais tellement heureuse de le recevoir !

IMG_4416

IMG_4427

IMG_4421

IMG_4434

IMG_4431

IMG_4424

IMG_4428

 

Veste H&M (old) / Top Naf Naf / Short Pimkie / Baskets Converses / Sac Mango / Manchette Bracelet du chat

marion