Mes produits Lush

On se retrouve avec un nouvel article après avoir pris quatre petits jours de repos sur le bord de mer de Cassis en amoureux pour mon plus grand bonheur.
Aujourd’hui je voulais vous parler de la marque Lush que vous devez certainement connaître si vous vous intéresser aux produits cosmétiques fais mains. J’apprécie beaucoup cette marque pour son éthique 100% végé, luttant contre les tests sur les animaux, proposant des compositions avec des produits frais et nus. Je suis bien loin d’avoir une routine bio niveau makeup mais j’aime utiliser ces produits que je trouve très frais et originaux. Ce que je préfère c’est me rendre dans leurs boutiques embaumées des différentes odeurs de chaque produits, et naviguer entre les étalages pour choisir ce que je vais tester !

Produits lush : mon avisJ’ai testé de nombreux produits, je ne pourrais d’ailleurs pas tous vous les présenter car j’ai rapporté leur packaging en magasin, et oui chez Lush si vous rapporter 5 emballages, on vous offre un masque frais. C’est super non ?

Si vous êtes curieux d’en savoir un peu plus, je vous laisse lire la suite de l’article. N’hésitez surtout pas à me faire part de vos avis sur ces produits :-)

Produits Lush

 – Shampoing I love Juicy : C’est une de mes dernières acquisitions chez Lush. Ce shampoing liquide sent super bon les fruits exotiques et à pour but d’alléger les cheveux à tendance grasse, grâce à la présence d’un mélange d’algues qui tente d’éliminer l’excès de sébum. Je l’aime beaucoup car j’ai vraiment l’impression d’avoir les cheveux propres après lavage sans qu’ils soient alourdis. Je vous le conseille si comme moi vous avez les racines qui regraissent assez vite.

 – Après shampoing Vive la révolution : C’est un des premiers produits que j’ai testé et j’avoue avoir un peu de mal à le finir car j’ai plusieurs autres produits de ce type à terminer. Il sent divinement bon le milkshake vanille fraise mais je ne le trouve pas miraculeux ! Il fait bien son job niveau démêlage c’est vrai et l’odeur tient très bien sur les longueurs au fils des jours mais je ne trouve pas mes cheveux plus brillants et plus gainés que d’habitude lorsque je l’utilise.

 – Baume capillaire Marilyn : Je vous ai déjà parlé de ce produit soin ici et ici, et depuis mon dernier passage chez le coiffeur, je ne fais que l’utiliser au moins une fois par semaine ! Ce baume à la camomille se pose avant de faire son shampoing traditionnel dans le but de raviver son blond/mèches/balayage. Je trouve ce produit miraculeux, il apporte une vraie touche de lumière aux cheveux. Si vous devez entretenir votre blond, foncez acheter ce produit vous n’en serez pas déçus.

IMG_4530

 – Masque frais Catastrophe cosmétique : J’ai bien aimé utiliser ce masque car j’ai trouvé qu’il me donnait bonne mine une fois rincé. A base de myrtille, camomille, et huile essentielle d’orange il est très rafraîchissant ! Ce n’est pas mon masque préféré chez Lush mais il m’a beaucoup plu.

 – Masque frais Sauve qui peau : Testé en échantillon j’ai adoré son odeur de cacao mélanger à la boue de rhassoul qui a pour but de purifier et nettoyer en profondeur la peau. Ayant une peau à tendance grasse je l’ai trouvé beaucoup plus nette lorsque je l’utilisais. Je l’achèterai prochainement en grand format.

 – Exfoliant Dark Angel (sold out) : Je vous avait déjà parlé de ce produit dans mon article sur ces produits que je regrette d’avoir acheté. En effet je ne l’utilise plus car je le trouve beaucoup trop dûr à utiliser de part sa couleur charbon qui déteint sur toutes les serviettes et surtout car il est beaucoup trop abrasif pour mon visage… Et vous comment utilisez-vous ce produit ? Ca m’embête de le jeter car il est encore bien rempli…

 – Masque auto-conservé La grande mentheuse : Ce masque n’est pas présent sur les photos car il est actuellement dans le frigo chez le chéri mais je tenais vraiment à vous en parler car c’est de loin mon masque purifiant préféré ! Il sent la menthe poivrée à plein nez et il est si rafraîchissant. A appliquer après une bonne journée où l’on se sent crasseux avec un teint blafard, pour un résultat frais et mentholé.

J’espère que celles qui ont repris le chemin du lycée, de la fac ou bien du bureau ont passées une bonne rentrée.
On se retrouve très vite avec un article look :-)

marion