Le bilan de mes produits terminés des vacances

Les vacances sont désormais bien derrière moi, il est donc temps de faire un bilan sur ces produits que j’ai terminés durant mes vacances pour dire bonjour à de prochain arrivant sur mon étagère. C’est aussi un bon moyen de vous parler d’un produit que j’ai utilisé jusqu’au bout pour avoir un avis sur le long terme :-)

Produits favoris

 – Crèmes solaires Hawain Tropic spf 50 et 30 : Clairement ce sont mes crèmes solaires préférées. Je trouve qu’elles ont un pouvoir hydratant et de protection de folie. Elle s’applique très bien sur la peau, sans faire de traces et sentent vraiment bon l’été et non pas l’alcool comme certaines. Je vous les recommande à 100%.

– Gommage corps à la vanille Health & Beauty : S’il y a bien un produit que je suis triste d’avoir terminé c’est celui-ci. Je compte déjà le racheté très prochainement car c’est tout simplement le meilleur gommage au sucre que j’ai pu testé. Son odeur de vanille est divine, ses grains de sucre exfolient la peau en douceur et l’huile apporte un filme doux à la peau.

– L’eau de toilette Flower Power Yves Rocher : C’est déjà le cinquième flacon que je vide… Cette eau je l’achète depuis mon plus jeune âge et je suis toujours en amour de ses notes de vanille bourbon et de mandarine. En plus avec Yves Rocher il y a toujours des réductions sympa pour faire le stock de ses produits préférés.

IMG_4811

– Eau micellaire thermale Uriage : Je l’ai reçue dans un magasine au début de l’été et je l’ai mise dans ma trousse de toilette pour les vacances à la place de mon eau Avène. Elle est tout aussi super pour le démaquillage et apporte un coup de frais au visage. Elle correspond tout à fait ma peau à tendance grasse.

 – Anticernes/correcteur super stay Gemey : Cet été lorsque je me maquillais je ne mettais que du correcteur et de la poudre pour faire mon teint. J’ai donc fini celui-ci qui a très bien fait l’affaire, il est bien couvrant mais je trouve que l’on gâche du produit car on ne peut pas accéder au fond du flacon. Je ne le rachèterait pas car je suis encore plus satisfaite de l’effaceur d’yeux de Gemey qui est devenu mon anti-cernes chouchou.

IMG_4810

– Vernis L’Oréal Color Riche « Lemon Meringue » : J’ai terminé un de mes vernis préférés de ma collection… Je n’ai presque porté que lui sur mes petons cet été. Dommage que ces vernis possèdent une si petite contenance. Vivement le printemps prochain que je jète mon dévolu sur un autre vernis blanc, je trouve cela très raffiné.

marion