Tendance en suédine

S’il y a bien une tendance cet automne c’est la suédine ! J’en ai vu énormément dans les magasins, et notamment des jupes, assez courte au dessus des genoux, avec des poches ou boutonnée sur la longueur.
Je me rappelle avoir totalement flashé sur le modèle de la nouvelle collection chez Mango mais le prix m’a vraiment rebuté. Et puis un soir je suis tombé sur le site Boohoo qui fait fureur en ce moment…
C’est une véritable mine d’or pour toute fashionista qui cherche des pièces un peu atypiques et bonhème.
J’ai donc craquée sur cette jupe trop canon et soldée sans vraiment trop en attendre au niveau qualité… Lors de la réception de mon colis j’ai été agréablement surprise : elle était absolument comme je l’espérais, élégante et raffinée.
Tendance jupe suédine BoohooJe la porte avec un top noir à manches volantés que j’avais acheté chez Forever 21 lors de mon dernier passage a Paris. Bizarrement, je n’avais jamais vraiment porté ce top car je n’avais pas encore trouvé la bonne pièce avec laquelle la marier. C’est maintenant chose faite !
Définitivement ces sandales motif pitons font parties de mes chaussures préférées de l’été que je profite encore de pouvoir porter pendant ces derniers jours de beaux temps. Elles apportent la touche d’élégance a n’importe quelle tenue aussi simple soit-elle.

Tendance jupe suédine Boohoo

Tendance jupe suédine Boohoo

Tendance jupe suédine Boohoo

Tendance jupe suédine BoohooTendance jupe suédine Boohoo

Tendance jupe suédine Boohoo

Jupe Boohoo – Top Forever21 – Sandales Asos – Sac H&M
Solaires Boohoo – Boucles d’oreilles marché de Cassis

Capture d’écran 2015-09-11 à 10.26.47