Velouté sans transfert « Marvelous Mauve » by Sephora

ATTENTION dinguerie en action ! Après avoir lu un article sur ces fameux rouges à lèvres sans transfert sur le blog de Pauline j’ai décidé de craquer sur cette sublime couleur automnale « Marvelous Mauve », un bois de rose assez foncé que je trouve toute en finesse. Pour ma défense j’avais encore une quinzaine d’euros à dépenser sur une carte cadeau alors je n’ai pas hésité une seule seconde. Ah si, j’ai hésité (longtemps) sur le choix de la couleur…

Sephora velouté sans transfert

Vous l’aurez compris les rouges a lèvres c’est mon dada. J’étais vraiment curieuse d’essayer une version sans transfert qui pourrait être très utile pour faire pleins de bisous au chéri sans qu’il se retrouve avec pleins de marques roses sur les joues, oui oui je pense qu’il en a vraiment marre…

Plus sérieusement j’ai été agréablement surprise de part l’application qui est top et assez précise. Il faut bien estomper le bout en mousse car très peu de produit est utile, la couleur s’étale à merveille sur les lèvres et le rendu velouté mat se fait en quelques secondes.
Il n’assèche pas mes lèvres (après une couche de Rêve de Miel toute la nuit) et il tient du tonnerre. C’est juste la meilleure tenue que j’ai pu observer !  Il tient trois fois mieux que le Melted de Too Faced pour vous donner un exemple. Mais ce que je préfère, c’est qu’on ne le sent pas sur les lèvres c’est vraiment très agréable.

Ces petits tubes sont au mini prix de 10,95€ de quoi pouvoir se faire une bien belle collection.

Sephora velouté sans transfert

Sephora velouté sans transfert

Sephora velouté sans transfert

Vous avez déjà craqué pour ces rouges à lèvres sans transfert ?

 

Capture d’écran 2015-09-11 à 10.26.47