J’ai testé… les produits capillaires Macadamia natural oil

Aujourd’hui je voulais vous parlez des produits capillaires de la marque Macadamia qui ont fait le buzz autant sur la blogosphère que sur YouTube il y a quelque temps… Moi j’arrive toujours un peu après la guerre mais ces produits m’ont toujours intrigués de part leur packaging mais aussi, il faut bien l’avouer, car beaucoup de personne en pense énormément de bien.
La composition à l’air pas trop mal (pas de sulfates et sans parabens) mais est loin d’être vraiment clean. Malheureusement le prix de ces produits est un peu onéreux. Alors moi bien évidement j’ai attendu qu’une petite vente privée fasse son apparition sur Showroomprivé.com et hop ces deux produits était dans mon panier. J’ai choisi de les prendre dans leur plus petit format c’est a dire 100 ml afin de ne pas jeter plus d’argent par les fenêtres si jamais je devais être déçue.

Deep repair macadamiaJ’ai donc commandé le shampoing hydratant Rejuvenating pour cheveux sec et le masque revitalisant reconstructeur Deep Repair car ce sont les produits les plus connus de leur gamme.

J’ai été agréablement surprise de l’efficacité du masque, même si on ne va pas se mentir rien n’est mieux qu’un bon bain d’huile de coco vierge mais honnêtement lorsqu’on a pas énormément de temps… Ca fait très bien l’affaire ! La texture du masque ressemble à une crème, et l’odeur est divine. Cette gamme sent les produits de coiffeur mais en mieux je trouve. Et en plus l’odeur reste sur les cheveux plusieurs jours, ça j’adore ! J’aime beaucoup mes cheveux lorsque j’utilise ce soin, je les trouve plus doux, lumineux et bien condensés. Honnêtement je suis conquise par ce produit.

Deep repair macadamiaDu côté du shampoing, rien de bien sensationnel… Je n’ai pas vraiment les « cheveux secs » à proprement parler mise à part qu’ils sont un peu fragilisés à cause de mon balayage. Il est hydratant comme il faut pour mon cuir chevelu a tendance gras. Le seul bémol est que mes cheveux sont super emmêlés après ce shampoing si je n’utilise pas de soin, donc s’il faut investir autant acheter un bon masque qui sera bien plus utile !

Une chose importante est à souligner, j’ai remarqué que ces soins n’alourdissaient pas les cheveux et ça c’est vraiment ce que je recherche dans un bon produit capillaire. J’ai déjà envie de craquer sur l’huile Healing treatment lors de ma prochaine commande ;-)

Deep repair macadamia

Vous connaissez les produits Macadamia ?
Donnez-moi vos avis en commentaires je serais ravie de savoir ce que vous en penser. 

Marion