Mes indispensables maquillage au quotidien

Je ne me maquille pas énormément excepté les lèvres, cependant j’ai quelques produits qui me sont indispensable lors de mon ravalement de façade quotidien ! Je voulais vous présenter cette petite liste (non exhaustive) de produits que j’affectionne tout particulièrement :-)

IMG_5147J’utilise tous les jours l’anticernes / correcteur Effaceur d’yeux Gemey, d’ailleurs il est bientôt terminé et il faut vite que je cours le racheter. Je le trouve très efficace, il apporte une couvrance idéale pour cacher mes petites imperfections au niveau des joues et sur le menton. Je n’ai pas des cernes vraiment marquées mais j’ai lu beaucoup d’avis sur ce produit disant que c’était un des meilleurs anticernes. Il détrônerait même le fameux Radiant Creamy Conceler de Nars pour certaines… Au niveau du prix il est un peu plus chère qu’un anticerne classique, compter environ 13€, trouvable chez Monop’ ou dans certaines grandes surfaces.

J’ai pris l’habitude de faire mes sourcils depuis plusieurs mois, et même si j’ai les sourcils clairs j’aime les remplir, combler ce qui est parsemé pour définir davantage mon regard. J’ai récemment acheté le crayon à sourcils de la marque Sephora en teinte la plus claire et je trouve qu’il fait vraiment bien le job. Je l’accompagne toujours d’un petit goupillon pour pouvoir bien brosser mes sourcils et estomper la matière déposée.

IMG_5144Nouveau produit que j’ai acquis cet été, la base à paupières Shadow Insurance Too Faced et je dois dire que c’est un indispensable pour chaque makeup au niveau des yeux, que ce soit liner ou fards j’en applique à chaque fois et il n’y a pas photo… Le maquillage est plus intense et tient toute la journée sans migrer dans les ridules des paupières.
Au niveau de la contenance ce produit vous fera toute votre vie, même si j’exagère un peu il est en faut vraiment très peu, environ un grain de riz pour les deux yeux.
Petite astuce pour les personnes qui comme moi ont les paupières assez grasses :  j’en applique aussi lorsque je laisse mes paupières à nues pour éviter qu’elles soient trop « luisantes » au cours de la journée.

Dernier produit de ma sélection j’ai nommé le baume à lèvre mat Revlon Colorburst en teinte « sulfureuse ». Un magnifique bois de rose qui peut se porter quotidiennement sans en faire trop. Si je ne devais garder qu’un seul rouge à lèvres je pense que je choisirai celui-ci car je trouve qu’il s’applique très facilement et je suis absolument fan de son odeur mentholée.

 

Et vous, quels sont les produits que vous aimez utiliser au quotidien ?

Marion