Le bilan de mes produits terminés

Me revoilà pour vous parler de mes produits terminés du moment. Je sais que ce genre d’article est apprécié alors voici la sélection de petites choses qui sont arrivées à leur fin ;-)

IMG_5281

Lait corps hydratant surdoux Cadum : J’avais craqué sur cet hydratant lors des promos beauté Leclerc (je vous en avais parlé ici) et j’ai vraiment adoré l’utiliser. Il est bien hydratant sans être trop gras et pénètre rapidement ce qui permet de pouvoir se crémer le corps au quotidien sans attendre un quart d’heure avant de rentrer dans son jean ! Son odeur toute douce est à tomber. Je pense essayer les autres produits de cette gamme à la crème de talc, d’ailleurs si vous avez des recommandations je suis preneuse.

Mousse nettoyante à la fleur de vigne Caudalie : J’ai eu un peu de mal à terminer cette mousse, non pas qu’elle n’était pas efficace, mais parce que je ne supportais plus du tout l’odeur…
Cependant j’adore par dessus tout me nettoyer le visage avec cette texture. J’en ai d’ailleurs rachetée une autre je vous en parle très vite dans un prochain article.

Gel d’aloe vera Aromazone : Je n’ai pas pu le finir entièrement car la fin du flacon à complètement tourné et le gel était devenu beaucoup plus foncé. Cependant, je l’ai énormément utilisé car il est vraiment multifonctions. Ce que j’ai moins aimé c’est cette sensation de tiraillement lorsque je l’appliquait sur mon visage… Ce n’est pas vraiment confortable.

IMG_5282 Shampooing sec Amika : Gros coup de coeur pour ce shampooing sec découvert dans unes des dernières Birchbox ! Moi qui suis une adepte des Batiste, je dois dire que celui ci est vraiment mieux.
C’est l’odeur que je préfère, mais aussi le faite de sentir un véritable coup de frais lorsque je le pulvérise aux racines ! Son prix avoisine les 10€ et c’est bien dommage…

Super liner perfect slim L’Oréal : J’ai fini ce liner il y a plusieurs mois maintenant et je ne me souviens pas l’avoir énormément apprécié… Il n’était pas assez intense et ne tenait pas très bien sur mes paupières. Depuis je ne porte quasiment plus de liner, mais ma préférence va pour celui de chez Kiko.

 

Vous connaissez ces produits ?

Bon week-end <3

Marion