Harmonie de couleurs d’automne

L’automne est une saison où j’adore m’habiller. On peut équilibrer ses tenues avec des vestes légères, de plus grosses écharpes, des pantalons ou bien une petite jupe associée à un collant fin. Bien que j’adore l’été, j’aime aussi ces journées d’automne ensoleillées ni trop chaudes ni trop fraîches.
Ma copine Astrid à photographiée ma tenue dans un petit parc qui lui aussi avait revêtu son habillage d’automne avec de sublimes couleurs.

Depuis la tendance des écharpes dîtent « plaid » de l’hiver dernier je ne porte que ça. J’ai acheté celle-ci à Pimkie et j’en suis absolument amoureuse, j’adore la touche de couleur qu’elle apporte à chacune de mes tenues. Cet après-midi là il faisait bon alors j’ai pu porter pour la première fois mon blazer gris tout en coton que j’ai échangé sur Vinted contre une pièce de mon dressing qui ne me plaisait plus.
D’ailleurs si vous ne connaissez pas cet énorme vide dressing en ligne, je vous conseille d’aller y jeter un oeil !
Je ne suis pas une acheteuse de vêtements d’occasion mais je me suis inscrite pour vendre les fringues que je ne porte plus et ça marche plutôt bien. L’occasion s’est présentée de pouvoir faire rentrer dans mon dressing une pièce que je ne possédais pas encore, et j’en suis super ravie.
IMG_5319

IMG_5329

IMG_5331

IMG_5340Une tenue assez simple comme à mon habitude, accessoirisée par de jolies & imposantes boucles d’oreilles ainsi qu’une écharpe colorée, vous aimez ? :-)

IMG_5316

Blazer Etam via Vinted – Echarpe plaid Pimkie – Top Zara – Boucles d’oreilles Mon joli sautoir
Jean H&M – Montre Fossil – Baskets Stan Smith

Je vous souhaite une bonne semaine <3

Marion