Mes coups de coeur YouTube

Dès que j’ai un petit moment de dispo, le soir avant d’aller dormir ou bien quand je rentre plus tôt de la fac j’aime bien me mettre devant les vidéos de mes Youtubeuses dînent favorites pour passer le temps.
Je clique sur mon abonnement de vidéos et la plupart du temps j’ai beaucoup de retard, alors hop une bonne tasse de thé et me voila divertie pendant quelques minutes.
Dans cet article je voulais vous partager mes coups de coeur du moment sur la toile ! :-)

 

Coup de coeur youtube


Se sentir belle
: J’ai découvert cette chaîne totalement au hasard sur YouTube et j’ai tout de suite accrochée. Esther est très engagée pour les femmes et leur place dans notre société.
J’ai notamment adoré cette vidéo, un peu longue mais très intéressante. Elle est aussi récemment revenue d’un voyage humanitaire au Togo, elle nous partage son ressenti face caméra lors de son retour en France mais aussi pendant son voyage à travers ses vlogs.

 

Le blog de néroli : Marielle est une jeune mariée et infirmière de métier. Je la suis depuis plusieurs mois, et j’adore sa façon de parler, elle me captive vraiment par sa sympathie et par sa sincérité. J’ai principalement adoré sa série de vidéos qui tournait autour de son mariage et celles sur son métier.

 

Dear Caroline : J’adore écouter cette nana parler car elle est ultra positive. Elle parle aussi bien de cheveux, de maquillage, de sport mais aussi de sujet plus humain et plus touchant comme son histoire avec la drogue ou bien son rapport avec les crises d’angoisses et l’anxiété. Je trouve qu’elle s’exprime très bien et essaye de toujours donner les meilleurs conseils

 

Andy se la raconte : Un tout autre genre, mais tellement divertissant… J’adore les scénarios des vidéos de cette nana qui me font rire à n’en plus finir. Si vous n’avez pas le moral ou bien si vous voulez juste passer du bon temps, il faut absolument que vous alliez jeter un oeil sa playlist de vidéos, notamment « Si les Youtubeuses beauté étaient des princesses Disney »

 

AnnaRvr : Si je devais décrire Anna je dirais qu’elle ne se prend pas du tout au sérieux et qu’est-ce que ça fait du bien. Elle est un peu plus jeune que moi, mais j’adore regarder ses vidéos. Je trouve les montages toujours vraiment excellent, mais surtout… Elle me fait mourir de rire avec ses mimiques et sa façon de parler.

 

Vous connaissez ces chaînes YouTube ? :-)

 

Marion