Chapôtée pour l’automne

Lorsque ces photos ont été prises le soleil n’était pas au rendez-vous, il avait laissé place au brouillard et à sa grisaille. Désolé par avance pour le manque de luminosité, mais je tenais absolument à faire des photos dans cette rue comme décorée par ces superbes couleurs d’automne. Je crois que c’est une de mes saisons préférées, je la trouve très inspirante et reposante.

Le look que je porte est très simple, comme à mon habitude. J’ai mixé trois jolies couleurs : le noir, le bleu avec ma chemise en jean que je possède depuis des années et qui reste indémodable, et enfin le camel, couleur que je porte très souvent car elle se mixe avec quasi toutes mes tenues.
Ce manteau est une de mes pièces préférées, je l’ai acheté l’hiver dernier et j’adore toujours autant sa coupe. Je le porte aussi bien avec des baskets qu’avec des bottines plus féminine comme cette paire que j’ai trouvée chez Gémo il y a quelques semaines à mini prix. Je les trouve très simple avec ces petits détails et un talon bien carré pour un minimum de confort.

IMG_0050

IMG_0032

IMG_0039

IMG_0029

IMG_0045

IMG_0070

IMG_0063

Manteau Pimkie – Chemise en jean Primark – Jean Pull&Bear – Chapeau Primark
Boots Gémo – Sac H&M (old) – Collier prénom Mathy

Il est pas magnifique ce décor ? Je vous souhaite une belle semaine <3

Marion