Ces produits que je regrette d’avoir acheté n°2

Aujourd’hui on se retrouve avec un article qui sera sûrement intéressant pour votre porte-monnaie. Je vais vous présenter quatre produits que je regrette d’avoir acheté en vous expliquant le pourquoi du comment. Ce genre d’article c’est aussi un moyen d’échange afin d’avoir aussi vos avis, qui peuvent être complètement différent du mien.

Si vous souhaitez lire ou relire la première édition de cet article c’est juste ici !
produit regrette acheté

Roll-on yeux défatiguant Sephora : Alors là c’est le produit complètement WTF ?! Je me rappelle l’avoir acheté lors des soldes dernier. Vous savez ce genre de produit quand vous êtes vers les caisses, vous hésitez, et puis… il termine dans votre panier. Je l’ai payé quelques euros (et bien heureusement) mais clairement ce roll-on ne sert à rien du tout : il ne défatigue pas et n’empêche pas l’apparition des cernes. Hop poubelle !

BB crème unifiante Mixa : Je possède ce produit depuis quelques années maintenant mais je ne m’en sers plus car je ne lui trouve pas grande utilité. Cette BB crème à pour action d’être anti-rougeurs mais honnêtement elle ne camoufle pas grand chose, un correcteur sera plus qu’utile si vous avez des rougeurs et imperfections à cacher. Le produit ne reste pas en place et s’oxyde au cours de la journée, et il n’est pas adapté à ma peau grasse…

Spray hot & go l’Oréal
: Ce spray est un accélérateur de séchage et se pulvérise aux racines des cheveux pour permettre un séchage plus rapide au sèche-cheveux et faciliterait le brushing. Enfin ça c’est ce qui est spécifié sur le packaging. Habituellement je ne suis pas fan de ce genre de produit très « accessoire » pour le brushing etc… Mais j’ai voulu essayer car mes cheveux sont très long à sécher et j’ai toujours tendance à galerer pour les coiffer.
Je l’ai testé deux fois (pour être vraiment sure) et je n’aime pas du tout le rendu qu’il donne à mes cheveux.
En effet il accélère le temps de séchage, mais il laisse mes cheveux comme cartonneux et texturisés aux racines et je n’aime pas du tout ça.rimmel collection kateRouge à lèvre Rimmel collection Kate (teinte 111) : Passionnée de rouge à lèvre, je possède une petite collection et celui ci est clairement celui qui m’a le plus déçu. Mise à part son odeur fruitée que j’adore, la texture et le rendu c’est complètement catastrophique. La texture est beaucoup trop crémeuse et n’adhère pas à mes lèvres. Les pigments ne sont pas uniformes et bougent quelques minutes après la pose. Dommage c’est pourtant un joli rouge très falshy !

Vous avez déjà utilisé ces produits ? Qu’en avez vous pensé ?

Marion