Mes jolies découvertes du moment

Aujourd’hui dans ce nouvel article je voulais vous parlez de trois jolies découvertes ! Plutôt que de faire un article par produit, j’ai préféré les rassembler en un seul pour vous parlez de ces produits récemment découverts il y a quelques semaine et qui me mettent en joie.

IMG_0440Gommage à l’argile blanche Cattier : Je vous avais posté une photo sur Instagram le jour où j’ai acheté ce gommage et vous avez été nombreux à me dire que j’allais l’adorer. J’ai suivi les conseils de ma copine Ophelie qui est une adepte des masques à l’argile en général.
Pour la part j’ai déjà testé l’argile verte, mais j’avais envie de renouveler la chose avec quelque chose de plus doux. Celui-ci contient des petits grains et permet de confiner deux actions : purifiante si on le laisse poser et gommante lorsqu’on décide de l’enlever en procédant à des massages circulaires. J’ai carrément adopté ce produit dans ma routine soin, et j’essaye de le faire une à deux fois par semaine. Il n’agresse pas ma peau et en plus son prix est minuscule !

IMG_0447

Lotion aqua magnifica Sanoflore : Haaaa les produits Sanoflore qu’est ce qu’ils m’ont toujours donné envie… J’ai sauté le pas en achetant avec une petite réduction, la célèbre Aqua Magnifica connue et reconnue pour être un véritable percepteur de peur. La pharmacienne me l’a vraiment bien vendue alors je me suis dit pourquoi pas. Après plus de deux semaines d’utilisation je peux dire que j’ai trouvé la lotion que je rachèterai sûrement toute ma vie. Elle affine vraiment le grain de la peau et limite les impuretés. Je ne suis pas fan de l’odeur qui est assez spécial mais je pense pouvoir m’y habituer.
Et le packaging on en parle ? N’est-il pas magnifique ? Bref, ce produit est vraiment efficace sur ma peau à tendance acnéique, je vous le recommande.

IMG_0445

Shampoing repair miracle Aussie : J’ai réitéré en achetant à nouveau un shampoing Aussie…
La compo est vraiment pas très jolie mais honnêtement mes cheveux sont tellement facile à coiffer lorsque je l’utilise. Ce shampoing se suffit à lui même, ayant les cheveux décolorés je n’ai même pas besoin de faire un masque pour que mes pointes ne ressemblent pas à de la paille. Il contient des huiles de graine de jojoba, d’avocat, de macadamia et mamamia quel bonheur olfactif.

IMG_0443

Vous avez déjà testé ces produits ? Qu’en pensez vous ?

Marion