Mes produits coups de coeur de l’année 2015

Aujourd’hui, je reviens vers vous avec une revue de mes produits préférés de l’année 2015, ceux que j’ai adoré utiliser toute cette année et qui sont pour moi des produits incontournables à tester de toute urgence. J’espère que l’année qui arrive sera encore plus riche en superbes découvertes makeup et soin :-)

Produits incontournables 2015

– L’Huile prodigieuse et le baume à lèvre « Rêve de miel » Nuxe : On ne les présente plus, ils sont connus comme le monde. J’ai découvert l’huile prodigieuse cet été et suis tombée amoureuse de son parfum. Je m’en sers quotidiennement en soin de nuit sur mon visage car elle contient six huiles végétales qui ont pour propriétés d’être ultra nourrissantes. L’été je l’utilise en hydratant sur mes gambettes après l’épilation ou exposition au soleil.
Concernant le baume à lèvre je suis en train de terminer mon deuxième pot et je compte très vite aller le racheter car c’est le meilleur baume à lèvre de tout les temps. Je l’applique principalement le soir en grosse couche avant d’aller dormir pour avoir de jolies lèvres le lendemain.

Nuxe huile prodigieuse reve de miel

– Le masque gommant à l’argile blanche Cattier : Je suis complètement fan de ce masque ! Il s’utilise de deux façons : soit en gommage sur peau mouillée lorsque l’on n’a pas trop le temps sous la douche, ou alors on peut le laisser poser une bonne dizaine de minutes sur peau sèche pour un meilleur résultat. Ma peau est plus nette et ressourcée après utilisation. Je ne regrette absolument pas mon achat et pour son mini prix je vais me laisser tenter par celui à l’argile verte et rose !

– Les Lip balm Hema : J’ai adoré ces rouges à lèvres matt jumbo, leur pigmentation et leur tenue est vraiment top. Leur petit prix de 4€50 m’a fait craquer pour deux teintes : le 08 un rouge cerise et le 10 un beau bordeaux.

– Le Top coat matt Hema : Avant je ne jurais que par mon top coat brillant, effet gel ! Et puis un jour j’ai craqué en voyant des ongles de ma copine Astrid… Elle m’a donc transmis son petit secret ! Le lendemain j’avais acheté mon propre flacon et fait ma manucure. Son effet poudré est super élégant surtout en automne. Le seul bémol c’est qu’il ne protège pas bien les couches de vernis et s’écaille malheureusement assez vite…

vernis bordeaux burgundy top coat matt

– L’anticernes effaceur yeux Gemey : S’il y a bien une découverte à retenir cette année, c’est bien cet anticerne. Malheureusement il n’ait plus trouvable en magasin car il à été discontinué… Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi car tout le monde vante ses mérites. Maintenant je le commande sur Amazon. Je n’arrive pas à trouver une texture d’anticerne qui se rapproche de celui-ci. Fluide et assez couvrant, je l’adore ! N’hésitez pas à me dire si vous avez trouvé son dupe ;-)

– L’Eau de toilette à la Fleur d’Osmanthus Roger & Gallet : Ce parfum… Une très très très belle découverte. Je suis devenu accro dès que je l’ai senti en parapharmacie. Dommage qu’il soit si cher, mais je compte le racheter encore et encore. Même si j’adore avoir plusieurs parfums, je crois avoir trouvé le mien, celui que j’aurai toujours envie de porter.

eau toilette fleur d'osmanthus roger & gallet

Quels ont été vos produits coups de coeur de l’année 2015 ?

Marion rouquines en jean