Mes derniers achats chez Lush

Entre noël et le jour de l’an nous sommes allés en thalasso à Lyon avec le chéri et j’en ai donc profité pour me rendre dans la boutique Lush rue de la République où j’ai d’ailleurs croisé une amie du lycée (coucou Marion si tu passes par là) complètement par hasard, le monde est vraiment petit c’est certain.
Bref, Lush c’est un peu le passage obligatoire quand je suis sur Lyon quelques jours car j’adore m’y rendre et découvrir leurs nouveaux produits. Commander sur internet c’est vraiment pas pareil, on ne sent pas, on ne peut pas toucher, voir les vrais couleurs…
Je me suis donc laisser tenter par ces trois produits, mais honnêtement j’aurais pu acheter toute la boutique !

avis lush rouquines en jean

Je m’étais dis qu’il fallait que j’essaye un shampoing violet pour raviver mon balayage blond qui à tendance à jaunir assez vite… Je me suis donc tourné vers le shampooing « Les fleurs du mâle » ! Je le trouve vraiment super, il ravive vraiment bien mes reflets blonds !
Avant j’utilisais le soin avant shampooing « Marilyn », je vous en parlait ici, mais il à malheureusement été discontinué. Il faut très peu de produit pour que le shampoing mousse, l’odeur est agréable et il tient vraiment ses promesses : quoi de mieux ?

fleur du male lush avis rouquines en jeanJ’ai aussi craqué sur le gel douche exfoliant « Gratte-ciel » après l’avoir tester sur ma main en boutique ! Sa couleur bleue très très claire me fait penser aux vacances… Les grains sont assez fins, mais l’odeur est un tout petit peu trop prononcée pour moi. Je ne l’utilise donc pas au quotidien car je suis plus adepte des gels douche Cadum par exemple.

IMG_1298Et enfin en passant à la caisse j’ai remarqué à coté de moi les différents petits pots d’exfoliants pour lèvres… Et j’ai senti celui-ci « Baiser soufflé » ! Cette odeur gourmande de pop corn caramélisé m’a de suite conquise. Bon je l’avoue mettre 10€ dans un exfoliant au sucre c’est vraiment pas raisonnable…
Mais bon on dira que ce sont les folies Lush ! Il est néanmoins super efficace pour avoir des lèvres toutes lisses et il est comestible ;-)

exfoliant baiser soufflé lush avis rouquines en jean

Vous avez déjà testé ces produits ?
N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé :-)

Marion rouquines en jean