La crème Magnifica de Sanoflore : la grosse déception

Il y a quelques mois j’ai fait l’acquisition de cette crème aux vertues hydratantes, anti-imperfections, et matifiante. J’avais adoré la lotion Aqua Magnifica de la même gamme, je vous en parlais juste ici.

Je trouve que la marque Sanoflore est une marque qui inspire confiance de part ses packagings épurés, sa composition bio écocert mais aussi le fait que les produits soient reconnaissables avec différentes couleurs pour chaque gamme. Elle est malheureusement assez onéreuse. J’ai acheté cette crème environ 18€ sur le site d’Easy parapharmacie car j’avais lu de bons avis sur ce produit mais j’ai été extrêmement déçue…

Avis sanoflore creme magnifica

Pour ma part je l’ai appliquée en tant que crème de jour avant de me maquiller mais je trouve qu’elle ne tient vraiment pas toutes ses promesses. La marque promet « une peau lisse et pure toute la journée »… Bon bof bof ; certes elle ressert un peu les pores mais rien de bien exceptionnel pour le prix.
Il est aussi indiqué qu’elle est matifiante, chose très importante pour ma peau qui à tendance à briller au cours de la journée, et là aussi quelle déception ! Ma zone T brille de mille feux au bout de quelques heures, pas cool pour une crème qui promet une peau matifiée.

Le seul point positif : son odeur qui est très fraîche donc super agréable !

Avis sanoflore creme magnifica

Vous avez déjà testé cette crème ? Partagez-vous mon avis ?

Marion rouquines en jean