Mes petites envies du moment

De retour de ma semaine de vacances plus que parfaite, pas vraiment reposante mais tellement enrichissante ! Je vous prépare très bientôt un article sur mon séjour à Barcelone pour vous faire part de mes bonnes adresses découvertes en arpentant la ville de long en large.

En attendant voici un article regroupant toutes les petites choses qui me font envie en ce moment…
Mon compte en banque voudrait que je ne craque pas, alors j’essaye de l’écouter mais c’est si dure.
J’espère que cet article vous fera découvrir de nouvelles choses, ou bien qu’il vous donnera quelques idées si vous avez un cadeau à faire prochainement.

 

envies du moment rouquines en jean

 

1 – Un abonnement à la Thé box 
En tant que grande buveuse de thé – approximativement 3 tasses/jour – je louche depuis quelques temps sur cet abonnement mensuel à 19,90€. Je trouve l’idée super originale : la box est composée de différents sachets de thé ou infusion, de thé en vrac, gourmandises et un goodies comme un mug, un repose thé… Je trouve le design des box canonissime. Il est aussi possible d’offrir un abonnement de trois mois sous forme de carte cadeau à activer lorsqu’on le souhaite ! (Chéri si tu passes par là… !!!!)

2 – Un tampon dateur
Il y a peu je me suis lancée dans un album de scrapbooking ! Kézaco ? Un loisir créatif très tendance en ce moment qui permet de créer un carnet/cahier/album personnalisé avec des photos, objets, cartes et souvenirs. J’ai toujours été très manuelle, quand j’étais plus jeune je customisais mon journal intime avec des crayons à paillettes ainsi que les petits mots qu’on se faisait passer en cours. Mon album commence à prendre forme mais l’outil qui me manque le plus c’est ce tampon pour pouvoir indiquer la date de certains événements, je trouve ça plus originale que de l’écrire simplement au stylo.

3 – Eau de toilette à la Fleur d’Osmanthus Roger & Gallet 
Mon parfum préféré de tout les temps que j’ai malheureusement terminé il y a quelques semaines… L’odeur est tellement fraîche et atypique. Je pourrai ne porter que lui.

4 – Le kit de pinceaux Elsa Makeup 
Depuis que j’ai acquis les Reals Techniques je suis devenue une grande fan de pinceaux et comme je vous le disais dans cet article je me laisserais bien tenter par le kit de la jolie youtubeuse Elsa ! Le prix est plus que raisonnable pour la quantité de pinceaux.

5 – Une parure Girls in Paris
Je suis tombée sur le compte Instagram de la marque un peu par hasard, et là gros coup de coeur. J’adore la lingerie et l’eshop propose quelques modèles qui me font de l’oeil dont celui-ci nommé «Manon». Porter de beaux sous-vêtements pour avoir confiance en soi, c’est un peu l’excuse que je me donne quand je craque sur un bel ensemble !

6 – L’anticernes Naked Skin Urban Decay
Mon anticernes habituel l’Effacer yeux de Gemey (dont je vous parle tout le temps) est encore sur sa fin… Je voulais changer pour tester quelque chose d’un peu plus couvrant et j’ai lu de très bons retours sur celui-ci. A quand un prochain -20% chez Sephora ?

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Marion rouquines en jean