J’ai testé… Les vernis power pro Kiko

Quoi de plus jolie que de belles mains manucurées ? Aujourd’hui je voulais vous parler de nouveaux produits Kiko, et oui encore ! Après les rouges à lèvres ultra-mignons en forme de coeur, il y a quelques semaines je suis tombée sur ces vernis de la gamme POWER PRO. J’ai été attiré par leurs packagings à double bouchons qui me font penser aux vernis de marque de luxe.

D’ailleurs, je ne sais pas vous mais moi je n’ai jamais réellement accroché avec les vernis Kiko basique, je trouvais que la tenue était vraiment très très moyenne. Alors je me suis dit qu’il fallait que je teste ceux-ci pour me faire mon avis !
Verdict : les couleurs sont vives et toutes plus jolies les unes que les autres alors il a fallu faire un choix…

Kiko vernis power pro

Dans un premier temps j’ai acheté le 104 un nude rosé que je trouve vraiment beau mais légèrement trop rose sur les ongles. Puis lors de ma deuxième visite en boutique j’ai craqué pour le 103 un nude beige parfait et le 14 un rouge basique.

Ce que je préfère c’est le pinceau ! Il est bien large et recouvre l’ongle de façon homogène à la différente des vernis basiques. Ces vernis sont vendus 4,90€ pièce, ce qui reste vraiment raisonnable.
La marque promet une tenue de 7 jours, et pour les nudes avec un bon top coat je trouve qu’on s’en approche (si on n’est pas trop maniaque…)
Je suis vraiment très contente d’avoir testé cette nouvelle gamme de vernis Kiko. Je reste assez basique dans le choix des couleurs que je porte sur les ongles car je déteste changer de vernis tous les trois jours et de m’habiller en fonction. En tout cas, je pense quand même agrandir ma collection de quelques couleurs un peu plus vives pour cet été ;-)

Kiko nail power pro

Vous avez déjà testé ces vernis ? Qu’en pensez-vous ?

Je vous souhaite une belle fin de semaine ♥

Marion rouquines en jean