Une peau plus nette grâce à la brosse Silk’n de Sonic Clean

Il y a quelque temps je me suis décidée à investir dans une brosse nettoyante vibrante !
J’ai une peau qui me joue des tours et qui laisse apparaître très souvent des imperfections ou irrégularités au niveau de mon teint et ça c’est pas chouette du tout. Alors quand j’ai vu que le site de Beauté privée proposait une vente privée de la marque Sonic Clean (inconnue au bataillon pour ma part) je me suis empressée d’en commander une pour une trentaine d’euros. On le sait tous, ce genre de gadget est assez onéreux surtout si on parle de la brosse Clarisonic…!
J’étais super excitée à l’idée d’essayer la chose quand j’ai reçu mon colis. La brosse se recharge sur secteur, est résistante à l’eau et possède deux modes d’intensité ! J’avais un peu peur que ce soit trop agressif pour ma peau mais pas du tout, son action vibrante convient à tout type de peau, et peut donc être utilisé quotidiennement.

Brosse nettoyante vibrante Sonic Clean

Brosse nettoyante vibrante Sonic Clean

J’ai lu que les brosses aux microfibres permettent d’éliminer 6 fois plus de maquillage qu’avec un nettoyage manuel. Personnellement, je continue quand même à démaquiller mon teint à l’eau micellaire avant de passer à cette étape parce que sinon ça fait vite cracra. Je psitt une dose de ma mousse nettoyante, actuellement j’utilise celle à l’extrait de bleuet de la marque Inell (Leclec) et hop je repartis le tout sur mon visage et faisant des mouvements circulaires.

Après plusieurs semaines d’utilisation je remarque que mes pores sont plus resserrés et ma peau est plus rebondit. Je trouve ça vraiment fou que ce genre de gadget arrive à rendre la peau plus nette, mais c’est bien le cas. J’avais tendance à avoir tout le temps des boutons sur les joues et tempes et quelques fois sur le front…
Et depuis que je nettoie mon visage de cette façon je remarque vraiment un énorme changement : lorsque j’ai des imperfections c’est uniquement parce que Dame Nature mensuelle arrive à grands pas, et ça c’est vraiment un gros changement pour ma peau.
Ma peau est vraiment nettoyée en profondeur et jamais je me reverrais passer au nettoyage manuel tellement je suis satisfaite de ma nouvelle routine, et je ne peux que vous la conseiller !

Brosse nettoyante vibrante Sonic Clean

Brosse nettoyante vibrante Sonic Clean

Je serais ravie d’avoir vos retours…
Vous utilisez ce genre de brosse pour un nettoyage en profondeur ? 

Marion rouquines en jean