Une touche de rose poudré

Me revoilà par ici en ce premier jour (officiel) de vacances que je savoure à merveille. Ces derniers jours, c’était révisions / exams / stress / anxiété / remise en question alors pas vraiment le temps d’écrire ici…
Mais tout ça est fini pour mon plus grand bonheur ! Je reviens donc avec un nouveau look en ce mois de mai où le soleil montre le bout de son nez et ça fait tant de bien au moral. Quand il fait beau j’adore porter des couleurs claires et qui changent de mes tons habituels de l’hiver à savoir le gris ou le noir.

J’ai récemment reçu ma commande NewLook, qui contenait ce superbe pantalon esprit jogging rose poudré. J’avais repéré plein de jolies choses en promo sur l’eshop. Heureusement pour moi, je ne me suis trompée sur aucune des tailles car les frais de retour ne sont pas pris en charge par la marque donc renvoyer un colis outre atlantique, non merci vu le prix… Enfin bref je suis très satisfaite de ce pantalon assez décontracté qui est une bonne alternative au jean quand il fait un peu trop chaud.
Je le trouve très tendance : ce que j’aime c’est qu’il est resserré aux chevilles et il s’accorde à merveille avec mes Bensimons blanches. Vous l’aurez compris le confort prime de plus en plus pour moi !

J’en ai profité pour porter ma manchette tissée en coton le bracelet du chat car les couleurs s’accordaient plutôt bien entre elles. Je vous en parle souvent sur Instagram mais j’adore cette créatrice, j’en possède déjà deux et je trouve que c’est un accessoire très original.

Rouquines en jean look touche de rose poudré Rouquines en jean look touche de rose poudré

Rouquines en jean look touche de rose poudré

Rouquines en jean look touche de rose poudré

Rouquines en jean look touche de rose poudré

Rouquines en jean look touche de rose poudré

Rouquines en jean look rose poudré

Veste en jean Mango
Top Zara
Pantalon NewLook
Chaussures Bensimon
Tote Bag rapporté de Vienne
Manchette Le bracelet du chat

Rouquines en jean look touche de rose poudré

Vous aimez ce genre de pantalon décontracté ?