Ces produits que je regrette d’avoir acheté n°3

En faisant le tri dans mes produits, j’ai remarqué que ma boite spécial « produits flop » commençait à se remplir. Il était donc temps que je vous en dise plus dans un article ! Je déteste acheter des produits sur un coup de tête car j’ai toujours peur de me tromper, qu’ils ne me conviennent pas… Mais certaines fois on se laisse avoir par le pouvoir du marketing et hop… On regrette !

Ces produits que je regrette d'avoir acheté

Je regrette d’avoir acheté…

Le masque régénérant oil nutrition Dove : Je suis une grande fan des produits Dove, et même si la compo n’est pas excellente je trouve que tous les produits sentent délicieusement bon. Adepte du shampoing volume, des gels douche crème, je me suis laissé tenter par ce masque enrichi aux huiles d’argan et de coco pour tenter de dompter mes pointes très sèches. Mais alors rien de rien…
Quand je sèche mes cheveux on voit cet effet brillant mais alors mes pointes et longueurs sont dans le même état qu’avant le soin… Je n’ai pas trouvé grand intérêt à ce masque, hormis qu’il sent très bon.

Le mascara luxurious lashes waterproof Kiko : Je cherchais un nouveau mascara qui donne du volume à mes cils, comme à chaque fois. Je choisis de me diriger vers celui-ci en version waterproof parce qu’on est d’accord, la courbure des cils tient beaucoup mieux. Je lui ai pourtant laissé ses chances en le testant plusieurs fois mais je trouve qu’il est beaucoup plus allongeant que volumisant, et moi la longueur bah j’en ai pas besoin (on est jamais content de ce que l’on a…)
En plus la brosse est beaucoup trop énorme et donc on en met partout. Je n’ai pas du tout aimé le rendu sur moi…

Ces produits que je regrette d'avoir acheté

Le top coat gel look Kiko : J’ai un gros soucis avec les tops coat ! Ils sèchent super vite et deviennent pâteux lors de l’application, donc je suis tout le temps entrain d’en racheter un nouveau. J’avais été ravie de celui de chez Mavala mais le prix me rebute un peu… J’ai donc trouvé celui-ci chez Kiko. Rien de plus banale : un top coat qui promet de ongles brillants comme à la sortie d’un institut.
Mais catastrophe ! Il a tendance à me « fissurer » mon vernis en dessous au bout de seulement 2 jours ! Donc bof appliquer une base protectrice pour que la couleur soit encore plus sensibilisé quelques jours après…

La crème Acne-n-pimple Himalaya Herbals : J’ai découvert cette marque sur l’eshop de Birchbox quand j’étais encore abonnée. Il me restait quelques points à déduire, alors j’ai choisi cette crème composée d’aloe vera et de tea tree.
Elle s’applique localement sur les imperfections et promet de les faire disparaître.
La pâte est assez épaisse et sent la crème solaire (aucun rapport je le conçois) mais honnêtement je n’ai pas été conquise !
Ce n’est pas un produit miracle, passez votre chemin !

Ces produits que je regrette d'avoir acheté

Vous partagez mon avis sur ces produits flops ?