La Cueillette : 3 produits coups de coeur de la gamme Fruitithérapie

Rapellez-vous, il y a quelque temps je m’étais rendue au Spa la Cueillette attenant au Château de Cîteaux à Meursault. Après avoir découvert les lieux et passez un moment de pur détente, j’étais repartie avec quelques produits de la gamme de soin actuelle nommée Fruitithérapie. J’ai pu tester plusieurs textures comme des huiles, crèmes, lotions, laits…
Et j’ai complètement craqué pour trois de ces produits !

Gamme fruitithérapie la cueillette

Mes deux premiers coups de coeur sont pour deux produits soins du visage. Premièrement la lotion tonique à la myrtille, cerise et framboise : très douce, je l’applique le matin quand je viens de me réveiller pour enlever les impuretés accumulées la nuit, ainsi que pour réveiller ma peau car je passe très peu souvent mon visage sous l’eau le matin (team douche du soir). Je ne suis pas spécialement fan de l’odeur mais je trouve son flacon pulvérisateur top pour pouvoir bien doser le produit sur le coton.

Mon deuxième énorme coup de coeur va pour le sérum à l’acide hyaluronique qui est cependant très onéreux. La texture est un peu gélatineuse, ce qui peut paraître bizarre aux premiers abords, mais ce produit apporte une dose d’hydratation assez impressionnante à la peau. Je sens vraiment la différence depuis que je l’utilise, ma peau est tout simplement belle et rebondit, et oui car ça n’a pas toujours été le cas…

Gamme fruitithérapie la cueillette

Toujours dans l’hydratation, je suis tombée en amour pour la crème corporelle voile gourmand qui sent délicieusement bon les fruits rouges. Je l’applique principalement sur mes jambes, bras et mes hanches quand j’ai le temps. Composée de cire d’abeille, de karité et d’huile de pépin de raisin…
Quel bonheur. Et en plus l’odeur reste longtemps sur la peau !

Gamme fruitithérapie la cueillette

La composition de ces produits est vraiment excellente, et je suis en admiration de ce beau projet créé et pensé local. Evidemment ce sont des produits un peu moins accessibles que ceux que je peux présenter ici habituellement mais je tenais à vous faire part de ces produits que j’ai réellement appréciés.

Vous pouvez retrouver les produits en ligne ou bien à la sortie du spa…