La sublime palette « All Night Long » de Sleek

Il faut savoir que je n’ai plus vraiment pour habitude de me maquiller énormément les yeux. Au lycée je portais quasi tous les jours du liner mais depuis quelques années je m’en suis lassée et il m’arrivait de ne porter que du mascara. J’ai la chance d’avoir des cils assez long naturellement, donc un bon mascara qui apporte une belle courbure et hop le tour est joué.

Seulement, depuis que j’ai reçue ma première palette Naked l’année dernière, j’essaie de m’améliorer en jouant avec de petites touches de couleurs sur mes paupières. Un beau smoky ou bien un beau fard mat qui tient bien sans glisser je trouve ça super canon mais alors sur moi… Je doute !

Palette all night long sleek

Mais (oui parce qu’il y a un « mais ») quand j’ai vu cette palette chez Sephora, c’était un peu le coup de foudre : de belles couleurs irisées, mattes et lumineuses et assez nude que je me vois vraiment porter au quotidien.
Oui je panique un peu quand il y a des fards orange ou bleu dans une palette !

Je ne sais pas si vous connaissez la marque Sleek mais moi je craque complètement. Premièrement pour leurs prix qui sont bien plus qu’abordables, mais aussi pour la qualité des fards que j’ai pu tester.
Cette jolie palette « All night long » ne m’a coûté qu’une douzaine d’euros, et en plus j’avais un petit bon de -20% à déduire alors que demander de plus ?
Je ne sais pas si ces photos vont vraiment la mettre en valeur mais je vous assure que les couleurs qu’elle propose sont vraiment canon. Je ne vous ai pas inclus des photos de maquillage car je débute encore, mais je m’éclate !

Palette all night long sleek

Palette all night long sleek

Elle est pas chouette cette palette ?