Ma sélection shopping femme chez Lacoste

Aujourd’hui je vous ai préparé une sélection shopping d’une marque qui est peut-être un peu mal connue pour nous les femmes. Il s’agit de la marque Lacoste, reconnue enfin plutôt connue pour ces fameux polos au crocodile ainsi que ces survêtements en microfibres. Mais ne vous méprenez pas, Lacoste propose une superbe collection féminine.

Lacoste se positionne actuellement comme la première marque de prêt-à-porter sportwear haut de gamme, et ce que j’aime dans cette marque c’est toute son histoire. Made in France (à Troyes et en région parisienne), le rappel des différents sports familiaux sur les diverses collections, les petits crocos brodés à la main…

Depuis que je travaille dans la nouvelle boutique qui a ouvert ses portes il y a un mois et demi au centre commerciale de la Toison d’Or je lorgne sur quelques pièces qui ont toutes un petit quelque chose qui me fait craquer.

selection shopping femme lacoste

Voici donc ma petite sélection, premièrement les accessoires, comme ce sac seau rouge orangé de la collection Chantaco qui rappelle le revêtement des boules de golf. Pour la petite histoire le célèbre golf de Chantaco à St Jean de Luz fût la propriété de la famille Lacoste.
Mais aussi ce modèle de sneakers en nubuk rose et gris qui me fait penser à un modèle de chez Nike.
Au niveau des tops, j’adore ce polo blanc avec son dos en jersey plissé mais aussi ce polo en manches trois quarts rose poudré avec le croco ton sur ton donc super discret ! Je n’ai pas l’habitude de craquer pour des choses trop fantaisies mais ce t-shirt en col V dans le dos et ses imprimés de sportives me fait vraiment de l’oeil !

Quelle est votre vision de la marque Lacoste ?
Que pensez-vous de ma sélection ?