Mes envies du moment

Moi, c’est clair : je suis une fille à liste ! J’essaye d’être raisonnable et d’étaler au mieux mes achats « plaisirs » (ce qui n’empêche pas certaines fois un craquage imminent sur fond de bonne cause hein…) mais aujourd’hui je voulais vous proposer en images les petites choses qui étaient notées sur la liste de mes envies du moment…

Un lisseur GHD
J’en rêve depuis que j’ai acheté mon tout premier lisseur 1er prix. J’utilise des plaques presque tous les jours pour donner forme à mes cheveux donc je sais que cet investissement prendra forme sur le long terme.

Une light box
On en voit un peu partout sur Instagram en ce moment et j’ai totalement flashée sur ces lampes à messages interchangeables. Et puis même sans être allumée, je trouve que c’est un très bel objet de déco. Original, j’adore !

Mes envies du moment rouquines en jean

Le livre Le charme discret de l’intestin
Ce livre, j’en ai entendu que du bien sur Internet… Ecrit par une jeune doctorante en médecine, elle raconte tout sur cet organe mal-aimé qu’est l’intestin, et moi ça me tente. J’ai envie de voir comment elle analyse la chose tout en restant accessible. C’est aussi un moyen de s’instruire et ça change des romans basiques !

Les bijoux Chic Alors!
Grâce à Lise j’ai découvert la boutique Noir Animal à Dijon… Une petite boutique où est vendue la marque de bijoux Chic Alors! De la finesse, du raffinement… Bref tout ce que j’aime. J’aime craquée sur presque tous les modèles, que ce soit bagues ou boucles d’oreilles.

Le sac seau Lacoste
Et oui depuis ma dernière sélection shopping je l’ai toujours en tête… Cette couleur, j’en suis amoureuse.

Une nouvelle manucure semi-permanante 
J’ai été plus que ravie de mon premier essai au bar à ongle à la Toison d’Or, alors pourquoi pas recommencer sur les pieds cette fois-ci, idéal pour l’été qui approche !

Le guide de l’essentiel de l’Espagne
Je crois que je n’en ai jamais encore parlé ici, mais à la rentrée prochaine je déménage en Espagne pour plus de 8 mois (je vous expliquerai le pourquoi du comment dans un prochain article) alors il me faut ce super guide pour planifier mes escapades dans tout le pays !

 

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?