Mon coup de coeur pour le radiance reveal concealer de Bourjois

Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous parlez d’une découverte maquillage qui me ravit. Au quotidien, le plus important pour moi c’est d’avoir un joli teint et d’ailleurs je ne le surcharge jamais trop. Mais il y a bien une seule chose que je porte tous les jours c’est de l’anti-cernes !
Je m’en sers pour camoufler mes rougeurs, mes quelques imperfections et aussi pour illuminer le dessous de l’oeil.

Avant j’aimais beaucoup utiliser l’estompeur d’yeux de Gemey jusqu’à ce qu’il soit discontinué (va savoir pourquoi il supprime toujours les produits que tout le monde s’arrache) mais depuis que je suis tombée sur l’anti-cernes radiance reveal de Bourjois : je ne jure que par lui.

Radiance reveal concealer bourjois mon avis

Il a tout pour me plaire, sa texture est fluide et bien couvrante, il est très pratique à utiliser grâce à son embout mousse. Je me charge par la suite de l’estomper avec mon beauty blender et le tour est joué. En plus j’ai l’impression qu’il va me durer assez longtemps comparé au précédent qui se finissait bien trop vite.

J’ai pris la teinte la plus claire et je la trouve parfaite pour cacher mes cernes le matin et surtout pour illuminer le dessous de l’oeil sans l’assécher grâce à ses propriétés hydratantes.

Son prix n’est pas excessif, seulement 11€95 alors si vous êtes en quête d’un nouvel anti-cernes je vous conseille vivement de vous tourner vers celui-ci vous ne serez pas déçues.

Radiance reveal concealer bourjois mon avis

Radiance reveal concealer bourjois mon avisRadiance reveal concealer bourjois mon avis

Vous avez déjà testé cet anti-cernes ? Qu’en pensez vous ?