Mes petites trouvailles sur Aliexpress

Alors oui certaines détestent les e-shop chinois, c’est d’ailleurs mon cas à propos des sites qui proposent uniquement des fringues qui taillent n’importe comment ou bien qui arrivent à domicile jaune alors que le vêtement paraissait blanc sur la photo, si si j’en ai déjà fait les frais…

Aujourd’hui, je voulais vous montrez en images les dernières petites choses que j’ai commandé via AliExpress que j’appelle aussi le site fourre-tout où l’on peut trouver pleins de choses sympa quand on fouille bien. Je ne sais pas si vous avez déjà regardé des « Haul AliExpress » sur Youtube mais il y en a énormément, c’est plutôt sympa pour se donner des idées et savoir quoi commander. On peut surtout avoir un avis et voir si un article précis vendu par tel vendeur est recommandé. D’ailleurs j’ai ancré un lien vers tous les articles que j’ai référencé dans cet article si jamais vous voulez craquer !

Je n’ai jamais eu de réels problèmes au niveau de la réception des articles que j’ai commandé. Pour les délais les plus rapides il faut compter une bonne semaine et demi… ou bien presque un mois pour les délais les plus long et on ne paye aucun frais de port et pas de frais de douane (bon mis à part si vous commander des objets lourds et par centaine, j’imagine)

Laundry basket aliexpress

Je vous l’avais déjà montré sur Instagram, j’ai trouvé ce superbe panier à linge en coton à message : « Fais la lessive aujourd’hui sinon tu seras toute nue demain » j’avoue j’ai trouvé ça drôle. J’ai été surprise par la qualité du produit que l’on pourrait retrouver pour deux fois plus chère dans certaines boutiques de déco.

coque silicone aliexpressC’est aussi le paradis des coques pour smartphones ! En général elles ne dépassent pas deux euros et le choix est complètement fou. Je ne suis pas du genre à changer tout le temps mais celle-ci m’a vraiment fait de l’oeil. Elle est souple et protège plutôt bien les bords de mon téléphone. J’ai aussi passé commande pour celle avec les ananas !

Montres cluses aliexpressJe suis une fan incontestée de montres et j’aime en changer tous les jours en fonction de comment je suis habillée. J’en possède deux de marques (Fossil & Casio) et je voulais m’en procurer une de la marque Cluse que l’on voit un peu partout. Seulement je trouvais le prix bien trop élevé pour investir dans « une vraie » alors j’ai fais mes petites recherches… J’ai d’abord commandé la grise tout en métal, puis celle avec le bracelet rose poudré. Bien évidement il n’est pas en cuir !
Les montres étaient fournies avec des piles, il fallait juste enclencher le petit bouton sur le coté pour faire démarrer les aiguilles. Je les trouve vraiment superbes !

Lime crime velvetines AliExpressJ’ai aussi osé m’aventurer un peu au niveau du maquillage à mes risques et périls en commandant le bronzer Betty-Lou Manizer The Balm et un rouge à lèvres liquide Lime Crime « Riot » Velvetines. Je ne pourrais pas vous dire si les produits que j’ai reçu sont semblables à ceux que l’on peut trouver chez Sephora mais les packagings et les couleurs swatchées semblent être très similaires à ce que j’ai pu voir sur internet. Cependant ne vous attendez pas à recevoir les mêmes produits !

Je trouve ce bronzer un peu trop foncé et irisé pour ma carnation (j’aurais du opté pour le Mary-Lou) quant au rouge à lèvres Lime Crime la couleur est vraiment très jolie portée, elle le sera encore plus cet automne ! Lime crime velvetines AliExpress

Lime crime velvetines AliExpress

Vous avez déjà commandé sur AliExpress ?
Plûtot ravi(e) ou déçu(e) ?