Cadeau de rentrée : remporter un lot personnalisé par mes soins

Certaines d’entre vous ont déjà peu-être repris le chemin du boulot ou celui des bancs de la fac… Toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement. Cependant, il n’y a qu’en travaillant que l’on savoure les vacances, pas vrai ?

Comme je vous le disais lors de mon article précédent, je suis en train de préparer mon départ à l’étranger… Qui dit départ, dit tri et désencombrement ! Et cette idée de vous préparer « un colis de rentrée » m’est venue à l’esprit en faisant le tri dans mon petit cocon. Bien que je ne sois pas une collectionneuse, mise à part les boucles d’oreilles et les rouges à lèvres, je me suis rendue compte que j’avais plusieurs produits neufs qui trônaient sur mon étagère et dont je n’aurais pas l’utilité car je possède déjà des produits similaires ! Alors pourquoi pas faire une heureuse parmi vous ?
(Je précise bien entendu que les produits qui composent ce lot n’ont jamais été utilisés).

Cadeau de rentrée rouquines en jean

Des produits l’Occitane à la Verveine.
Je suis une grande fan des produits l’Occitane, j’avais d’ailleurs acheté le calendrier de l’Avent pour le mois de décembre. Pour vous, une petite sélection entre gel douche, shampooing et lait pour le corps à la Vereine. Une odeur fraîche et un peu citronné que j’affectionne particulièrement l’été. 

L’Essence botanique Aqua magnifica Sanoflore.
Vous avez forcement entendu parler de l’Aqua Magnifica, cette lotion qui illumine la peau et resserre les pores. Son odeur est très spécifique mais elle rafraîchit le teint avant de passer à l’étape maquillage. Biologique et certifié Ecocert !

Un vernis Rimmel London.
Que serait la rentrée sans une belle manucure ? En faisant le tri dans mes vernis il y en avait quelques uns que je n’avais jamais utilisés car je possédais déjà la quasi même couleur en triple exemplaire. Comme j’adore les teintes basiques je vous ai glissé un joli rouge de la collection Kate en teinte rock’n roll.

L’huile sèche pailletée la Goutte d’or par la Cueillette.
Sur le blog j’ai consacré deux articles aux produits la Cueillette fabriqués en local juste à côté de chez moi. L’occasion pour moi d’inclure dans ce petit colis l’huile sèche à appliquer sans modération sur les gambettes et les bras pour faire perdurer l’été même au boulot.

Du thé Lov Organic.
Bien entendu, en temps que grande fan de thé je ne pouvais pas ne pas en glisser quelques sachets. Cette année j’ai eu un gros coup de coeur pour la marque bio Lov Organic qui propose thés et infusions de grande qualité aux arômes bien prononcées.

Cadeau de rentrée rouquines en jean

 

Cadeau de rentrée rouquines en jean

Cadeau de rentrée rouquines en jean

Cadeau de rentrée rouquines en jean

Pour tenter votre chance et remporter ce petit cadeau de rentrée :

– Me suivre sur les réseaux sociaux : Instagram / Facebook
 – S’abonner au blog si vous souhaitez être averti(e) en premier lors de la parution d’un nouvel article.
– Commenter cet article en mentionnant votre participation ainsi qu’en me racontant quelques petites choses sur vous, c’est toujours agréable de vous lire.
– Etre majeur et avoir une adresse postale en France.

Vous pouvez participer du 1 au 10 septembre, ensuite je tirerai au sort la gagnante et elle sera contactée par mail très rapidement. Bonne chance !

Cadeau de rentrée rouquines en jean

J’espère que ce petit cadeau de rentrée vous fera plaisir !