Les merveilleux Lipbalm Soft Matt Hema

Moi quand je suis fan d’une marque de rouges à lèvres je suis très vite capable de craquer sur toute la collection, tout du moins les teintes que j’ai l’habitude de porter au quotidien. C’est le cas pour ces jumbos matt de chez Hema !
L’année dernière j’ai craqué pour la première fois au niveau maquillage chez Hema et j’ai jeté mon dévolu sur le 08 un beau rouge vif. Ce qui m’a le plus bluffé c’est le rapport qualité prix… 4€75 pour un rendu crémeux, matt, et une application très simple. Que demande de plus ?

J’aime beaucoup leur packaging que je trouve très simple d’utilisation du fait que ce soit un jumbo. Après avoir été séduite une première fois j’y suis retournée pour acheter le 10 un rouge bordeaux et récemment j’ai craqué pour deux nouvelles teintes le 02 un vieux rose et le 15 un superbe violine. Ce que j’adore c’est leurs odeurs, ils sentent divinement bon le bonbon…
Il est nécessaire de faire une retouche après manger mais sinon la couleur s’estompe assez joliment au fur et à mesure de la journée. En bref ce sont les rouges à lèvres que j’adore porter en ce moment !

Lipbalm Soft Matt Hema rouquines en jean

Lipbalm Soft Matt Hema rouquines en jean

Lipbalm Soft Matt Hema rouquines en jean

Lipbalm Soft Matt Hema rouquines en jean

Et vous, vous avez succombé à ces petites merveilles ?

Et n’oubliez pas de tenter votre chance pour remporter un lot de rentrée personnalisé par mes soins.