Mes nouveautés Aroma-Zone

Il y a quelque temps l’envie m’a pris de commander une nouvelle fois sur le merveilleux site d’Aroma-Zone. L’e-shop mine d’or pour les produits bios, neutres et naturels. J’avais déjà passé une première commande il y a plusieurs mois pour des huiles végétales mais cette fois ci je voulais surtout tester des nouveautés…

poudre de silice gel aloe vera aroma zone
La poudre libre de microsphères de Silice : A la base de la base j’étais à la recherche d’une alternative à ma poudre matifiante translucide qui est sur le point de se terminer. J’ai lu quelque part sur la blogo que les microsphères de Silice étaient un actif très velouté et matifiant. J’attendais donc beaucoup de cette alternative.
Résultat : Je reste mitigée. D’une part l’application n’est pas vraiment pratique comme la silice est hyper volatile donc on en met partout… Cependant quand je l’applique pour matifier mon teint pour la journée le rendu est vraiment sympa et surtout la poudre est bien translucide, point important. Si vous avez la peau sèche je ne vous recommande pas du tout cette alternative car les zones de sécheresse ont tendance à être visibles.
En bref, je ne suis pas vraiment bluffée car ma zone T est quand même luisante en fin de journée…

Le gel d’Aloe Vera : J’en avais déjà commandé la dernière fois et j’avais beaucoup aimé ce gel magique. Je l’ai racheté en plus gros format, avec une pompe pour que ce soit plus pratique. Je m’en sert le soir en application locale sur mes imperfections, mais aussi lorsque j’ai des rougeurs ou coups de soleil.
Je pense qu’on peut l’utiliser pour énormément de choses c’est bien pour ça que ce gel est multifonctions !

Mes nouveautés Aroma-Zone

La crème neutre désaltérante (enrichie à l’Aloe-Vera) : Sur le point de terminé mon sérum je cherchais une bonne crème de jour qui soit hydratante en profondeur sans pour autant être trop grasse afin que je puisse me maquiller directement après application. J’attendais beaucoup de cette crème !
Il s’est avéré que c’est une belle surprise. Elle est très fraîche à l’application ! Ce qui me gêne un peu c’est que l’Aloe Vera à tendance à figer la peau et à faire des petits grains donc il faut y aller avec parcimonie et bien l’étaler.

L’huile de Ricin : On m’a dit beaucoup de bien de cette huile végétale notamment en ce qui concerne la pousse. J’ai pris un tout petit format pour pouvoir la tester et me faire mon avis. Mon utilisation principale ? Pour tente de faire repousser la tête de mes sourcils que j’ai malheureusement épiler une fois un peu trop… J’en applique tous les soirs là où je veux faire pousser les poils à l’aide d’un goupillon imbibé d’huile.
J’en applique aussi sur mes cils plusieurs fois par semaine pour les faire pousser et pour éviter leur chute !

Mes nouveautés Aroma-Zone

Le baume fondant à la noix de coco : Comme j’avais terminé mon huile de noix de coco vierge et que j’avais adoré ses bienfaits en masque sur mes longueurs je me suis dit qu’il fallait que je réitère mon achat. Et je suis tombée sur ce baume extra fondant à la noix de coco et Monoï (extase olfactive) que l’on peut utiliser pour le corps ou bien en masque capillaire. Ni une ni deux il était dans mon panier. Et j’en suis ravie, je préfère cette odeur-ci car elle reste sur les cheveux et son efficacité est surprenante même sur les cheveux décolorés.

Beaune fondant coco aroma-zone

Vous avez déjà commandé sur Aroma-Zone ?

Belle fin de semaine à toutes.