4 beauty top du moment

Aujourd’hui on se retrouve pour un article beauté. Ca fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes produits chouchou… Des nouveautés, des produits que j’ai redécouvert, ou que j’ai appris à réutiliser, bref je vous présente mes quatre beauty top du moment (parce qu’ils en valent la peine!)

Carmex exfoliant lush

Un indispensable pour moi niveau maquillage, c’est la poudre matifiante. Je ne me verrais pas sortir sans avoir prit le temps de matifier ma zone T. Très superficiel, mais nécessaire sinon mon teint est une vrai boule à facettes hiver comme été. J’ai découvert cette poudre Catrice translucide qui est super ! Le rapport qualité prix est juste excellent.
Ce que j’aime c’est qu’elle n’apporte pas de couche supplémentaire, elle se fond au teint de manière très discrète.
J’ai fait quelques belles découverte chez Catrice… Je vous en reparlerait dans un prochain article !

Master precise gemey

Deuxième beauty top du moment : le liner Master Precise Maybelline. Le liner au quotidien j’avais oublié depuis bien longtemps… Et depuis que j’ai fais ma rentrée ici, je ne fais qu’en porter. Je trouve qu’il habille mon regard. Le plus dure est de trouver celui qui nous convient car le liner on est d’accord c’est très périlleux ! Celui-ci est parfait, sous forme de stylo avec une pointe fine et pas trop souple. Il tient tout au long de la journée sans s’effacer même sur les paupières les plus grasses ! C’est le meilleur que j’ai pu tester.
Alors si vous souhaitez vous réconcilier avec le liner je vous conseille très fortement celui-ci, vous ne serez pas déçues.

baiser soufflé lush carmex

Et pour terminer, deux soins pour les lèvres que j’utilise en permanence depuis quelques semaines… J’ai ressorti mon exfoliant baiser soufflé Lush qui sent divinement bon le caramel. C’est vrai que c’est un peu chère pour du sucre (presque 10€) mais c’est super pratique à avoir sous la main et surtout ça fonctionne à merveille pour se débarrasser des petites peaux disgracieuses. J’ai, de nouveau, acheté un baume Carmex ! J’avais testé il y a plusieurs années celui à la cerise et j’en avais été super contente : enfin un baume en stick qui protège et hydrate les lèvres. Ce que je préfère c’est son odeur mentholée !
Je m’en sers en journée car il est facile à glisser dans le sac à main. Le soir avant de dormir je conserve ma routine avec le Rêve de Miel de chez Nuxe qui reste mon favori, je ne compte même plus le nombre de fois que je l’ai racheté !

Quels sont vos favoris du moment ?

.

.

.