J’ai testé… Les vernis infaillible gel duo L’Oréal Paris

Le vernis, j’adore ça ! Bien que certaines fois il m’arrive de faire une « cure » no-vernis pendant plusieurs semaines, il est vrai que je préfère mes mains quand mes ongles sont joliment manucurés. Je ne porte quasi que des couleurs basiques ou nudes pour qu’elles puisse s’accorder sans problèmes avec mes différentes tenues au quotidien. Une manucure par semaine (le dimanche en général) et hop le tour est joué !

J’ai testé un nombre incalculable de vernis. Des marques bon marché, d’autre un peu plus chères et je commence à avoir mes préférences, et de manière générale les vernis de la marque L’Oréal que je trouve vraiment top au niveau de la qualité.
Cette gamme de vernis « Infaillible gel duo » j’en ai entendu que du bien via Margot YouMakeFashion, notamment pour leurs tenues. En France chez Monop’ je les avaient repérés à un prix avoisinant 13€ et ici dans mon magasin « drugstore » toute la gamme est vendue 5,99€ pièce… Oui oui vous avez bien entendu ;-)

Vernis l'Oréal duo infaillible avisJ’ai jeté mon dévolu sur deux couleurs : le Red Infaillible (011) et le Stay Nude (001) qui se composent en deux parties step 1 la couleur et step 2 le top coat. Un concept que je trouve super pratique !
Concernant les couleurs pour lesquelles j’ai choisis, il s’avère que je déteste le nude. Portée, la couleur est très étrange et me fait des mains de cadavre. Cependant, je conserverai le top coat parce qu’il est génial, il apporte une touche effet « gel » à la manucure. L’autre couleur que j’ai choisi est un vrai rouge ni trop foncé ni trop claire. Je le trouve parfait pour cet automne !

Vernis l'Oréal duo infaillible avisBien-sur vous vous en doutez j’en attendais beaucoup au niveau de la tenue…
Et à vrai dire je ne suis pas déçue car j’arrive à garder ma manucure 7 jours, un exploit non ? (Et même en faisant la vaisselle quotidiennement)
Je pense que le top coat intégré dans le duo est super, il fixe vraiment bien le vernis et le rend brillant. Au niveau de l’application, j’aime beaucoup le pinceau qui est assez large pour une application en un seul passage.
Le seul bémol que je pourrais leurs trouver c’est la contenance du flacon qui est assez petit donc il se termine assez rapidement…

Vernis l'Oréal duo infaillible avis

Et pour terminer une petite photo 6 jours après la pause, je vous laisse juger par vous-même…

Vernis l'Oréal duo infaillible avis

Que pensez-vous des vernis Infaillible duo gel L’Oréal ?

.

.

.