Inspiration looks automnales avec Esprit

Quand l’automne n’est pas trop humide c’est une saison que j’apprécie énormément… La couleur des feuilles, les arbres dénudés, Halloween, l’été indien et surtout l’approche à grand pas de ma période préférée de l’année : Noël. Mais avant de parler de chocolat, plaid et décorations féériques je voulais que l’on reste un peu dans l’ambiance de l’automne en parlant mode. Je vous ai confectionné deux looks d’inspiration automnale avec la marque Esprit en partant de deux manteaux, un gris et un camel qui sont mes deux couleurs favorites pour la saison.
Leurs formes est légèrement similaires, ils sont assez long et cache le bas du dos afin d’être bien couverte en cas de vent.

La tenue n°1 mixe un pull bordeaux qui est une couleur que j’adore porter pour la fin d’année, un jean type boyfriend ainsi que de jolis mocassins vernis. Une grande écharpe à motifs jacquard pour terminer la tenue et le tour est joué.
La tenue n°2 est un peu plus féminine avec une robe à motifs noir et blanc qui se ressert a la taille. On oublie surtout pas le collant opaque, et aux pieds ces petites merveilles (toujours de couleur bordeaux) aux talons bien carrés pour ne pas avoir mal aux pieds.
Avant de sortir dehors on opte pour un cache-oreille noir en laine pour accessoiriser la tenue.

Ces deux tenues sont assez simples et casual mais c’est ce que je préfère. Mixer des coloris unis avec seulement une pièce un peu plus fantaisie pour apporter une touche travaillée.

Esprit inspiration look d'automne

Manteau gris long en tweed – Pull bordeaux
Echarpe motifs jacquards – Jean foncé boyfriend – Mocassins vernis

Manteau blazer camel en laine – Robe fluide à motifs
Escarpins à talons bottiers – Cache-oreilles noir en laine

 

Vous aimez ces looks automnales ?

.

.

.

 

Article en collaboration avec la marque Esprit