Ma liste au père-noël

Le mois de décembre débute dans quelques jours, c’est-à-dire que Noël approche à grands pas… Et moi j’adore cette période de l’année.
J’aime l’ambiance toute douce, les décorations et illuminations dans les rues, les bons repas en prévision, le plaisir d’offrir et de gâter mes proches, les musiques et téléfilms à la télé, partager de bons moments en famille… Cette année pour moi c’est un Noël très particulier, je l’attends avec impatience puisque je prends un avion quelques jours avant les fêtes pour rentrer chez moi en Bourgogne. J’ai tellement hâte !

Comme l’année dernière je me suis dit que j’allais publier ici la liste de mes envies pour Noël pour vous donnez des idées si vous sécher un peu pour vos proches ou bien pour vous, si vos goûts se rapprochent des miens. Vous le savez sûrement si vous me suivez sur le blog depuis quelques temps, je suis une fille à listes… J’achète très rarement de façon compulsive c’est donc pour cela que j’ai pleins de petites choses en tête pour cette fin d’année !

La liste de mes envies noël rouquines en jean

Des bijoux Chic Alors ! – Depuis le temps que j’en parle… Je suis toujours aussi amoureuse de ces créations raffinées, particulièrement de cette bague ajustable et ces deux paires de boucles d’oreilles très originales, ici et ici.

Le livre de cuisine simplissime light, J. F. Mallet – Ce gros livre de cuisine illustré ça fait plusieurs mois que je louche dessus. Je l’ai feuilleté plusieurs fois et il m’a de suite donné envie de cuisiner : il propose des recettes simples accompagné de jolies photos. Depuis que je vis seule, j’ai appris à cuisiner au fil de semaines et c’est quelque chose que j’apprécie beaucoup. Il existe deux autres tomes dans la même gamme, le tome simplissime normal et le tome simplissime spécial dessert.

Mon thé BB détox Kusmi Tea – Faut-il encore le présenter ? Ceux qui me connaissent savent que c’est mon thé du matin et que je ne peux pas m’en passer. Je l’achète toujours en vrac pour que ce soit plus économique et mon sachet est presque vide…

L’eau fraiche Thé des Vignes de Caudalie – Gros coup de coeur olfactif pour ce parfum Caudalie… En général chaque à Noël je reçois un nouveau parfum pour la nouvelle année. Même si mon préféré reste et restera la fleur d’Osmenthus de Roger & Gallet, j’aimerais beaucoup porter le Thé des Vignes cette année.

La liste de mes envies noël rouquines en jean

Une nouvelle montre Casio – J’aime énormément la marque vintage Casio ! Je possède déjà une montre de couleur doré de cette marque et je la trouve intemporelle. Bien qu’elle ce soit un peu abîmée avec le temps je continue de la porter au quotidien. Aujourd’hui c’est la même qui me fait envie mais de couleur argenté !

Un album de Glee – Je suis absolument fan des chansons reprises par la troupe de Glee ! Ma voiture ne possède qu’un lecteur CD pour écouter de la musique alors pour changer de mes albums de Brunos Mars et Coldplay… Je me vois déjà chanter à tue tête tout l’album.

Harry Potter et l’enfant maudit – J’ai adoré la saga Harry Potter en films ! Une suite ? J’ai très envie de me replonger dans cet univers mais aussi dans la lecture en général.

Une station d’accueil pour mon Iphone – J’en ai possédé une il y a quelques années de très mauvaise qualité… Et en y repensant aujourd’hui ça me serait très utile pour charger mon Iphone, ainsi que pour la fonction haut-parleur lorsque j’écoute la radio le matin. Esthétiquement parlant, j’aime beaucoup celle-ci de chez Philips !

Un abonnement à la Thé Box – Et pour terminer, parlons encore de thé ! Je trouve qu’il n’y a rien de plus plaisant que de recevoir du bon thé à déguster… J’avais déjà testé cette box à thé et je suis toujours aussi fan du concept : chaque mois on vous propose de découvrir une sélection de différentes marques accompagnée d’un goodies et de gourmandises. Ce qui est top c’est qu’on peut aussi l’offrir, sous forme de carte cadeau pour 1 mois, 3 mois ou 6 mois !

 

J’espère avoir pu vous donnez quelques idées pour vos proches…
Bon shopping de Noël à tous !

.

.

.