10 choses « étranges » sur moi

Nous sommes le 1er décembre et pour débuter ce mois de festivités, j’ai eu envie d’écrire un article tout en légèreté mais pour autant bourré de vérité. J’ai publié ici à deux reprises « 20 fait sur moi », vous pouvez retrouvez les articles ici et ici. Aujourd’hui je vous laisse découvrir dix choses plus ou moins étranges sur ma personne… Je pense qu’il faut savoir rire de soi-même c’est pour cela que je n’ai aucune honte à publier ses quelques faits. J’espère que vous apprécierez cet article… Bonne lecture !

– J’ai beaucoup de mal à me concentrer sur une seule et unique chose. Dès que je commence à faire quelque chose je pense à autre chose, et je me retrouve bien souvent à faire deux choses en même temps. Par exemple quand je suis sur l’ordi entrain de rédiger un article je regarde aussi en même temps le prix des billets d’avion ainsi que le replay de C à Vous.

– Je me sens coupable quand je me lève après 10:00. Ne me demandez pas pourquoi, c’est très bizarre je sais !

– Je peux pleurer très facilement. Quand je vois quelque chose d’émouvant, de triste ou quelque chose qui me rend ultra heureuse. Je suis hyper-émotive.

– Je mets toujours mon portable en mode avion avant de dormir. Je ne peux pas m’endormir si je vois l’icône wifi ou pire les données 3G activées.
(Elle à vraiment de sérieux problèmes la dame)

– Je ne peux pas marcher pieds nus sur un sol que je ne connais pas, mais parcontre chez moi je déteste garder mes chaussettes aux pieds.

– J’adore la mode, mais je suis tellement difficile que j’achète assez rarement. J’entends par là que j’analyse beaucoup avant de craquer sur telle ou telle pièce, c’est même très chiant certaines fois.

– Je ne porte jamais de montre quand je suis en week-end ou en vacances.

– Je suis très frileuse mais je n’aime pas trop m’habiller de peur d’avoir trop chaud une fois à l’intérieur. Suis-je la seule ?

– Le matin, il faut que je mange quelque chose dans les 30 minutes qui suivent mon réveil sinon je ne suis pas bien.

– J’ai beaucoup de patience avec les gens, mais pas avec moi même. Il faut que tout ce que je fasse aille vite et soit bien fait.

rouquines en jean

Les photos ont été prises lors de mon week-end à Valencia. 

 

Vous avez aimé cet article ?

Dites-moi un fait étrange sur vous en commentaire, j’adore vous lire ! (et rire)

.

.

.