Prendre soin de sa peau avec Loren Kadi

Ma peau c’est un peu mon combat. Certaines fois elle me joue de mauvais tours sans que je ne comprenne vraiment pourquoi… Avant, je tentais d’éradiquer imperfections et points noirs avec des produits formulés spécialement pour les peaux acnéiques, des crèmes matifiantes pour empêcher ma zone t de briller, du correcteur à gogo pour tenter de camoufler… Et puis un jour j’ai eu le déclic : Et si j’en faisait moins, mais mieux ?
Il y a plusieurs mois j’ai acheté une brosse nettoyante vibrante pour procéder à un démaquillage en profondeur (j’en avais d’ailleurs vanté les mérites dans cet article) et je me suis tournée vers des soins plus naturels et moins agressifs.

A plusieurs reprises j’ai pu tester différents produits de la marque Loren Kadi, crée par Laurence une passionnée de plantes et d’alternatives naturelles.
Elle puise son inspiration dans la culture indienne pour créer a sa manière des soins ayurvédiques. Elle m’a gentiment fait parvenir deux produits de mon choix pour cet hiver et je me suis tournée vers des soins pour hydrater mon visage. Même si ma peau est à tendance grasse je ne néglige jamais la phase hydratation car elle est très importante.

Loren Kadi revue avis rouquines en jean

La matin après avoir pulvérisé un peu d’eau thermale sur mon visage pour me réveiller, j’applique le sérum Bee vital au miel propolis. Je le mélange aussi le soir à ma crème de nuit. J’adore la texture des sérums, celui-ci apporte un voile de protection à ma peau grâce à ses propriétés antiseptiques et cicatrisantes. Il apporte une hydratation exceptionnelle. Je le porte quotidiennement et ma peau « le boit » à toute vitesse…
Signe qu’elle à besoin de renfort pour cet hiver non ?

La deuxième étape, c’est la crème plume au thé blanc et jasmin que j’applique en tant que crème de jour. Sa texture crémeuse et rafraîchissante est un vrai plaisir. Elle pénètre assez rapidement (chose très importante pour moi dans une crème de jour) car je peux passer à l’étape maquillage sans attendre trop longtemps. Au niveau de l’odeur c’est très réussi, frais et subtile. Bref j’adore cette routine !

Loren Kadi revue avis rouquines en jean

 

Vous connaissez les produits ayurvédiques et la marque Loren Kadi ?

.

.

.