Je redécouvre la marque de maquillage E.L.F

Je pense que vous l’avez remarqué, depuis que je suis à l’étranger le rythme des publications et le thème des articles ont un peu changés.
Bien que j’aime toujours autant parler mode et maquillage, je me me restreint de plus en plus dans mes achats en tout cas beaucoup plus que quand j’étais en France car je me dois d’être la plus raisonnable possible pour gérer mon budget. Hé oui quand on vit toute seule loin de chez papa et maman avec un petit salaire il faut faire des concessions.

Cependant grâce au blog et à la marque de maquillage E.L.F j’ai pu faire de superbes découvertes et je me dois de vous en parler ici car je suis enchantée de mes tests. Je pense que tout le monde connaît la marque E.L.F, pas vrai ? Elle s’est fait connaître il y à quelques années sur YouTube et les blogs pour ses prix dérisoires. Je me rappelle avoir commandé plusieurs fois quand je débutais dans le maquillage, j’étais ravie de trouver des vernis, pinceaux et ombres à paupières pour quelques euros. Puis j’ai complètement délaissé cette marque au profit d’autres que je trouvais dans mon supermarché ou chez Sephora.

Il y a plusieurs semaines j’ai pu redécouvrir la marque grâce à quelques produits sélectionnés sur leur eshop, qui est d’ailleurs beaucoup plus moderne qu’il y a quelques années et ça j’aime beaucoup. Aujourd’hui je voulais vous présentez deux produits de la gamme studio que je porte quotidiennement.
Au niveau des packagings ils sont assez sobres, noirs mat et font assez professionnel.

Poudre libre haute définition ELF avis

J’ai sélectionnée la poudre Haute Définition translucide dont tout le monde parle. J’ai même entendu dire qu’elle égalait la poudre libre de chez MakeUp For Ever en beaucoup beaucoup moins chère ! Je l’a porte depuis plus de trois semaines et honnêtement c’est la première fois que je suis aussi conquise par une poudre matifiante translucide. Il en faut très peu, personnellement je ne poudre que ma zone T. Le prix est dérisoire et son efficacité est exceptionnelle ! Pour ma part je ne ressent pas le besoin de faire une retouche en journée.
Si vous cherchez la poudre matifiante parfaite : ne perdez pas une seule seconde il vous faut celle-ci.

Poudre haute définition translucide ELF mon avis

J’avais aussi entendu beaucoup de bien des kits blush/bronzing, alors j’en ai profité pour tester la teinte « St. Lucia ». Je trouve le combo très pratique au quotidien pour me donner bonne mine, j’en suis très satisfaite. Le blush est un joli rose lumineux et le bronzer n’est pas trop intense tout ce que j’aime.

img_7361

Vous aimez E.L.F ?
Quels autres produits me recommanderiez-vous ?

.

.

.